Hello les gens,
J’aide depuis plusieurs années un ami à chercher ce satané volatile enterré un soir de grand vent par l’ami Valentin.
L’oiseau préférant demeurer dans les grottes de l"oubli à l’instar de nos amis cthoniens Lovecraftiens il nous est apparu necessaire de constituer une équipe d’investigateurs de l’inconnu afin de dénicher la bête.
Si la quête de ce fabuleux trésor vous interpelle ou hante vos nuits depuis des lustres , sachez que nous sommes disposés à vous rencontrer afin de prospecter ensemble des plaines d’alarian jusqu’aux forêts profondes de Dabo.
Nous habitons dans la région d’amiens , somme , picardie , si vous aimez les jeux d’esprit , les randonnées pedestres et les insomnies rejoignez nous.
Cordialement laurent ![]()
Contacte Jacopo par MP. Il habite Prouzel au sud d’Amiens et p’têt bien qu’il voudra gambader avec vous dans les forêts de machin-chose pour découvrir des monstres et autres indigènes des lieux.
Merci pour ton soutien ivy , toute de métal vétue
Je viens d’aller sur ton blog , diantre j’ai toujours autant de mal avec les blogs ( presque autant qu’avec les chouettes) , à l’instar de la recomposition des enigmes de Max Valentin…je ne sais jamais par quel bout les prendre (les blogs
) , comment commencent ils? , quel est leur mode de reproduction?, leurs principes de nidification ? j’y vois même des termes albert camusards “aujourd’hui grand maman est morte ou peut être hier…” bref comme pour toi mon toubib s’est fait la Malle avec un certain Louis composé du même métal que la chouette , mais comme je suis malin j’ai piqué ses ordonnances…ce qui tout d’un coup m’amène à considerer Villers cotterêt comme un lieu de pélerinage interessant pour qui cherche sa chouette ou sa mère grand… ![]()
Bon sang, j’en ai passé du temps sur cette satanée chouette mais j’ai lâché prise il y a déjà un sacré moment !
Hé oui cela fait déjà 13 ans que la chouette dort d’un sommeil ininterrompu , je souhaite donc constituer une nouvelle equipe afin de retrouver le souffle épique de cette quête aussi difficile que passionnante.
Avis aux amateurs.
Anywene
Partant.