Chris Boelinger

Voilà mon problème, je suis tombé amoureux du créateur de Fantasy Business .
http://www.trictrac.net/index.php3?id=j ... il&jeu=357

Je ne sais pas comment lui déclarer ma flamme, ni comment m'y prendre pour le séduire. Si certains le connaissent, peuvent ils me donner des conseils ?
Si vous disposer d'artefacts puissants, de potions, de filtres ou toutes autres formules magiques qui me permettraient d’atteindre mon objectif, merci de me les indiquer sur ce forum.

Pas de réponse.
Je peux en déduire deux choses:
- Soit personne ne m'aime et personne ne veut m'aider,
Première hypothèse, et moi qui croyait à la solidarité trictracticienne,

- Soit personne ne connaît de formule, potion et autre sort, auquel cas à quoi cela vous sert ils de vous entraîner des soirées durant et de parler de vos expériences ici. J'apporte un cas concret, et hop, plus personne ne peux rien faire !
:roll:

Les deux possibilités n'étant pas exclusives, il ne me reste plus qu'à aller jouer à "la bonne paye" pour oublier mon désespoir.

Krka dit:Les deux possibilités n'étant pas exclusives, il ne me reste plus qu'à aller jouer à "la bonne paye" pour oublier mon désespoir.

Si tu avais dis : "je pars jouer à Caylus", tu aurais eu beaucoup plus d'amis.

Tu peux toujours essayer :arrow: ça...

A, la DT glisse, j'ai peur de ne pouvoir y aller ! :(

ah, si en plus tu y mets de la mauvaise volonté...

Sinon, j'ai quelques marabous dans mon quartier, mais je ne suis pas convaincu de leur efficacité. J'ai essayé la potion "Devenez grand, beau, fort et intelligent comme le docteur Mops" et les résultats ne sont pas spectaculaires pour le moment.

Heuhh dit:Si tu avais dis : "je pars jouer à Caylus", tu aurais eu beaucoup plus d'amis.

Un jeu qui n'est même pas de Chris Boelinger, et dont les partisans veulent trucker les beaux classements de Monsieur Phal !
JAMAIS :!:

De toute facon, un bon classement, c'est un classement ou les jeux de Chris aux premières places, par ce que même si ils sont mauvais, ce sont quand même des jeux de Chris ;)

Tu veux essayer Don Juan Twister ?

DT ? C'est pas un jeu de blond ça ?

Christophe boelinger, c'est pas le mec qui tourne sans fumer ?

Pas sûr.

La pause clope horaire, c'est un sacerdoce pour lui.

C'est du vécu.

Pas un membre de Tric Trac n'a été capable de me proposer un filtre, une potion ou un sortilège pour résoudre mon problème.

J'avoue être un peux déçus par la communauté :?