Tout est dans le titre ,
si il y’a déjà un post désolé
bon perso je trouve que ça va vite , et j’apprécie la recherche automatique , quasiment plus besoin de favoris
bref pour moi que du bon
Tout bonnement excellent!
Mais un énorme point noir qui ne le sera plus a terme: l’inexistence de plug-ins et autres gadgets qui font la richesse de firefox
pour l’instant, j’adhère.
il est devenu mon navigateur de choix à la maison, pour plusieurs raisons :
- il est très rapide à lancer (alors que FF met 3 plombes à démarrer)
- la page d’accueil avec ses sites les plus visités
- il est globalement rapide et efficace
- la barre d’URL+recherches fonctionne comme je l’aime
par contre :
- il manque les plugins FF, dont 2 essentiels : adBlock, et Firebug (pour développer, ou aller voir un peu des URL cachées dans les pages…)
- il reste de petits bugs, nottamment un petit défaut d’affichage dans les champs de saisie, comme celui où j’écris ce message.
- le module de correction orthographique est encore perfectible.
j-master dit:pour l'instant, j'adhère.
AH ? Il démarre certes plus vite, mais 5 secondes pour Firefox 3, c'est quand même très rapide non ?
Sinon, j'aime bien Chrome, mais je ne peux pas me passer de toutes les extensions de FireFox que j'utilise. Donc je n'utilise que très rarement Chrome.
Rody dit:AH ? Il démarre certes plus vite, mais 5 secondes pour Firefox 3, c'est quand même très rapide non ?
c'est pas faux, mais cela dépend aussi beaucoup des accès disque dur en cours, au moment du lancement (par exemple quand on vient de lancer son PC et qu'il n'a pas tout à fait fini de charger tous les programmes en mémoire)
En ce qui concerne les extensions, personnellement, c'est surtout au boulot que j'en ai besoin.
j’adore, juste un lien, pas de commentaires
Disons que le lien explique le pourquoi du comment pour l’instant je préfere pas l’utiliser…Maintenant si faut que je fasse un argumentaire pas de problème!
Les conditions d’utilisation ont été modifiées. L’article n’est plus valable.
il est vrais que microsoft qui finance un autre navigateur est un super altruiste
Rody dit:Firefox 3, rapide ?j-master dit:pour l'instant, j'adhère.
AH ? Il démarre certes plus vite, mais 5 secondes pour Firefox 3, c'est quand même très rapide non ?
Je crois que c'est le plus lent de tous !
Mais je l'utilises quand même le plus souvent, bien que comme il rame de plus en plus, j'utilise opera.
Chrome, je n'en vois pas l'intérêt, à part donner plus de pouvoir à google qui en a déjà de trop. La sortie de Chrome a fait que je me méfie maintenant des intensions de google qui maîtrise trop de données personnelles (et Chrome leur permet encore plus de chose, mêms si ce n'est pas encore le cas, je ne vois pas pourquoi ils s'en priveraient).
Chez moi, Firefox 3 (pas les autres versions) est de loin le plus rapide de tous les navigateurs (excepté Chrome, mais ce dernier ne charge aucune extension). Et montre en main, il se charge en un peu moins de 5 secondes, une fois que l’OS est lancé.
Rody dit:Chez moi, Firefox 3 (pas les autres versions) est de loin le plus rapide de tous les navigateurs (excepté Chrome, mais ce dernier ne charge aucune extension). Et montre en main, il se charge en un peu moins de 5 secondes, une fois que l'OS est lancé.
Pareil, apres qq jours de teste, je resterai sur mon firefox 3. gg Chrome c'est rapide, mais pas toujours car on se retape toutes les pub (bloquées sous firefox). Au final c'est même plus lent; et il ne prend en charge aucun module.
En plus quand on lit des vidées sur youtube et cie alors là c'est l'horreur, ça rame et c'est à la limite du plantage!
Chez moi google Chrome est passé à la poubelle!
repier dit:Rody dit:Chez moi, Firefox 3 (pas les autres versions) est de loin le plus rapide de tous les navigateurs (excepté Chrome, mais ce dernier ne charge aucune extension). Et montre en main, il se charge en un peu moins de 5 secondes, une fois que l'OS est lancé.
Pareil, apres qq jours de teste, je resterai sur mon firefox 3. gg Chrome c'est rapide, mais pas toujours car on se retape toutes les pub (bloquées sous firefox). Au final c'est même plus lent; et il ne prend en charge aucun module.
En plus quand on lit des vidées sur youtube et cie alors là c'est l'horreur, ça rame et c'est à la limite du plantage!
Chez moi google Chrome est passé à la poubelle!
moi c'est l'inverse ça marche beaucoup mieux avec youtube
parcontre certain site come viamichelin son impossible a faire fonctionné