Bonjour,
je pose la question ici et lance le sujet car je n’ai pas trouvé dans le forum de BBE…
Pour ceux et celles qui sont abonné à Casus Belli, nous avons commencé à recevoir les règles de CO Cyberpunk, basé sur les règles de CO Contemporain (parues dans les numéro 8, 9, 10 et 11 e Casus)
Forcément cela met l’eau à la bouche et donne envie de s’y plonger. Mais pour ceux qui n’ont pas les 4 numéros de casus dans lesquelles se trouve les règle de COC, comment faire ?
Alors oui, la solution la plus évidente est d’acheter sur le boutique en ligne les 4 mook… mais si cela est que pour les règles de COC, c’est un peu dommage.
Donc, pour en venir à l’idée, pensez vous qu’il serait envisageable que BBE sorte une sorte de Hors Série Casus Belli qui regrouperais tous les articles concernant les règles de COC ? Ainsi, nous pourrions bénéficier pleinement de COCY et aussi des scénarios prévues pour Vigilant City qui continues de paraitre dans Casus.
En tout cas, si un mag sort avec le cortex de règle de COC, j’achète. Donc si plusieurs personnes sont dans mon cas, peut être que la demande sera assez grande pour que BBE sorte de HS ou quelque chose comme ça ?
Dans le forum de BBE, ca cause de ce possible HS sur COC dans plusieurs posts, c’est donc une demande de la communauté, mais il ne me semble pas avoir vu de réponses du staff de BBE là-dessus.
Mais perso, vu le succès de CO Fantasy (voir la dernière campagne de financement…) et le développement important que prend COC et toutes ses variantes / compléments (NY Gigant, COCY…), ca m’étonnerait qu’il n’y ait pas un jour ou l’autre de HS sur COC comme il y a eu pour COF…
En tout cas, je serai aussi preneur pour un HS COC !
Yes, merci pour cette réponse enthousiasmante !
Donc il faut attendre et espérer que le HS de COC sorte un jour, pour le moment on attend déjà la campagne pour COF