… oui bon d’accord pas tout à fait.
Bon ben je raconte ma vie hein : j’étais en train de pioncer vers 10h30 ce matin, comme tout bon chômeur qui se respecte, quand a sonné le facteur avec un colis.
Dedans y’avait un tee-shirt, que j’ai eu une envie soudaine de mettre et de me prendre en photo avec, de face …
… et de dos.
Bon y’avait une veste avec mais la photo est pourrie alors je vous la montre pas (n’oubliez pas, j’ai une endo-recto-cephalite aigue a cause que le facteur il m’a reveillé, alors reprendre la photo, j’ai pas envie …
J’ai eu les photos j’ai pris super peur à voir ma tronche de cadavre … alors je me suis dit que j’allais prendre un café dans ma tasse (oui, il y’avait une tasse dans le colis aussi) …
Bon les images sont pourrites, mais vous savez ce que c’est … l’endo-recto cephalite …
Il se sont trompés pour ton pseudo : ils l’ont mis à l’envers.
OK,
Cher Monsieur,
Oui, c’est qui ce mils ???
Bon, ben tout va bien alors, c’est cool ! Elle est bien la tasse… Non, parce que je me dis qu’il m’en faudrait une en fait
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Monsieur Phal dit:
Bon, ben tout va bien alors, c'est cool ! Elle est bien la tasse... Non, parce que je me dis qu'il m'en faudrait une en fait![]()
Oui la tasse est très bien, l'impression est nickel, la finition top moumoute, ça à l'air d'être de l'impression qui va tenir

Je vais pouvoir faire mon kakou !
T’as maigri ou bien ? … t’as mangé du “MILS FAST” ?
… roarrff… vi, vi… je sais…
slim dit:
Je vais pouvoir faire mon kakou !
Parce que tu as attendu le T shirt pour faire ton Kakou ?
pfiou... Il y en a qui vont manger dans la cage...

J’en connais un qui va porter du vert ce soir
slim dit:mais vous savez ce que c'est ... l'endo-recto cephalite ...
Ca a un rapport avec tous les cadavres que tu stockes sur tes étgères ?

arthemix dit:
Ca a un rapport avec tous les cadavres que tu stockes sur tes étgères ?
Et encore, t'as pas regardé dans les armoires