CIA vs KGB

[Guerre Froide : CIA vs KGB]

Bonjour,
Quelles sont les variantes possibles pour réduire le hasard à ce jeux…?

Amicalement

Tidjy dit:Bonjour,
Quelles sont les variantes possibles pour réduire le hasard à ce jeux...?
Amicalement

C'est un jeu basé sur le black jack, donc sur un jeu de hasard !

Et c'est le hasard qui procure cette petite tension de "stop ou encore", donc vouloir le réduire tuerait le jeu à mon humble avis.

pas mieux

surtout qu il n y a pas tant de hasard que ca

Le nombre important de manches lisse le hasard à mon avis.
Il y assez peu de hasard, par contre comme au poker il ne faut pas craquer psychologiquement!

Ne touchez pas à ce très bon jeu.

Merci à tous pour vos retours, je vais donc garder la régle telle qu’elle est et lisser dans la durée les scores.

Après la phase de planification, chaque joueur pioche 2 cartes, qu’il garde secrète dans sa main.
Ensuite, le joueur actif pioche une carte, la montre à son adversaire et la met en main.
Enfin, il pose une carte de sa main
ça réduit un peu le hasard du tirage de carte et ajoute une dose de ‘mémory’ au jeu. Je n’ai essayé que 2 fois mais j’ai trouvé que ça renouvelé un peu le jeu après de nombreuses parties.

dalain dit:Après la phase de planification, chaque joueur pioche 2 cartes, qu'il garde secrète dans sa main.
Ensuite, le joueur actif pioche une carte, la montre à son adversaire et la met en main.
Enfin, il pose une carte de sa main
ça réduit un peu le hasard du tirage de carte et ajoute une dose de 'mémory' au jeu. Je n'ai essayé que 2 fois mais j'ai trouvé que ça renouvelé un peu le jeu après de nombreuses parties.

Mais comment combinez-vous cette variante avec l'effet de l'analyste :?:

A ce moment la, l’analyste te permet de choisir les cartes que tu vas prendre et/ou laisser à ton adversaire !!

Ce que je voulais dire, c’est que vu que chacun des joueurs pioche 2 cartes, il est important de savoir qui pioche en premier.

L’analyste permet d’en voir 3, donc soit on décide ce que va piocher l’adversaire et on ne connaît qu’une des deux cartes qu’on pioche, soit c’est l’inverse. J’ai bon?

c’est super, Merci beaucoup.

taux credit consommation
- Taux credit consommation, Un organisme de credit, ou banque de nouvelle generation, offre du credit
consommation