CICLAM Rhône Alpes 3ème et dernière étape !

[Flamme Rouge]

C’est non sans mal que se termine la seconde étape !! dont voici les résultats :

Tric Trac
Rien est encore joué et il est certain que tout peut changer lors de la dernière étape : L’Alpe d’Huez !

Pour cette dernière étape les équipiers partent chacun avec 2 fatigues dans leurs decks de départs (en plus de leurs 3 cartes fatigues de bases.) Chacun de vos coureurs reprend les fatigues indiqués dans le tableau.

Les résultats sont attendus jusqu’au dimanche 10 novembre.

Donnez vous à fond pour cette dernière étape !!! Bonne chance !

Degaulle38 dit :Les résultats sont attendus jusqu'au dimanche 10 octobre.

Soit on est mééééga à la bouuuuurre, soit on est extrêêêêêmement laaaaaarge :D
A moins que ce ne soit le dimanche 10 novembre !? :P

Une fois n’est pas coutume à chaque post son erreur ^^
Janabis tu sera mon relecteur !! lol

Dernière étape qui est loin d'être une sinécure.
Malgré une bonne gestion de course il me semble, je ne sais pas si la fraîcheur restante de mon rouleur est une bonne chose ou non ...
Quoi qu'il en soit, la course est jouée, je n'y changerai plus rien.

Nous verrons si c’est suffisant pour conserver ta 2eme place voir finir en tête !!!

quoi qu’il en soit pour les autres participants il ne vous reste que quelques jours pour terminer le tracé !!!

Je ne suis pas sûr de pouvoir faire l’étape d’ici dimanche …
Est-il possible de temporiser jusqu’à lundi soir ?

Ok pour le délais supplémentaire !!

Dans mon compte-rendu, je te demandais de me confirmer sa bonne réception pour ne pas avoir la même mésaventure que le tour précédent, mais comme tu n'as pas répondu, j'ai un léger doute, c'est bon pour moi ? Je dirai que oui, puisque tu ne me dis pas que tu n'as rien reçu, mais je préfère assurer le coup ... en attendant de savoir si j'ai pu combler les 21 secondes de retard qui me sépare de la plus haute marche du podium ou si j'ai trainé 19 secondes de trop qui, à l'inverse, pourraient m'éjecter du podium. Comme quoi, c'est très ouvert.

étape effectuée
mauvaise coordination au départ qui oblige mon sprinteur à la jouer solo dans la première ascension.
rassemblement dans la descente, gestion du tempo et à fond dans la deuxième ascension, mon rouleur devant et les équipiers qui protège mon sprinteur.
avec un bon tirage (optimisé), les 2 finissent ensemble juste après la ligne…
à voir si la fatigue accumulée ne va pas être une trop grosse perte de temps.

antonynoh dit :
à voir si la fatigue accumulée ne va pas être une trop grosse perte de temps.

22 secondes, pas besoin de plus ...

on croise les doigts

Effectivement Janabis même problème … il me manquetes résultats !! ainsi que ceux de sunkart et jeansimon62

J’attend les retours pour publier les scores finaux !!

C'est tout de même incroyable :/
J'ai essayé trois méthodes d'envois ... dis-moi si tu les as reçu ...

Salut,
Retour épique hier avec retard d’avion, etc. Du coup, je n’ai pas pu faire ma course.
Donc DNF pour moi, je ne souhaite pas bloquer les résultats.

Personnellement, je ne suis pas à quelques jours près ...

Je viens d’envoyer mes résultats.
Etape à l’image des autres : moyennee, avec le sprinter qui se retrouve décroché en haut de la première montée et qui n’arrive (pas les bonnes cartes qui sortent sur 3 tours) pas à raccrocher.

Hello,

Etant donné qu’il s’agit de la dernière étape je rallonge le délais de réception des résultats jusqu’à ce week-end.

Il ne manque que ceux de JeanSimon.

Passé ce délais il sera disqualifié.

@+

Bonjour à tous !! Avec pas mal de retard voici enfin les résultats finaux du 1er CICLAM :

1er : Antonynoh avec un temps total de 39'35

2eme : Janabis avec un temps total de 39'41

3eme : Degaulle38 avec un temps total de 40'04

Voici le tableau final des résultats avec les temps de chacun :

Tric Trac

FELICITATIONS à Antonynoh pour sa victoire. Après une première étape remporté il réussi à conserver son avance et résiste au retour de Janabis qui le talonne de 6 secondes seulement!!!

Et merci à tous pour la participation !!!

A la prochaine pour de nouvelles aventure ;-)
Mince ! Trop court.
Mieux, ou pire, que Fignon & Lemond, six secondes, c'est vraiment rien.
Cette deuxième place, c'est un peu un hommage à Poulidor :P
Mais finir deuxième pour si peu derrière un vainqueur qui vient de remporter le Tour, je ne trouve pas cela si mal.
Entre ici & le Tour, je suis en train de me faire malgré moi une réputation de vainqueur de dernière étape ^^

En tout cas, c'était une petite épreuve sympathique qui changeait un peu des courses habituelles, une appréhension tactique différente de d'habitude. Merci pour cette organisation & merci aux autres concurrents ;)

A la revoyure pour d'autres aventures !
(Dans une autre région ? Histoire de faire le tour des régions :P )

cooool, j’ai tenu la distance ! et la victoire !
beaucoup de fatigue sur la dernière étape, j’ai eu peur que ça me condamne…

merci pour cette course, un petit coup de frais bien simpa en plus du tour de France.

à la prochaine avec plaisir (j’ai un titre à défendre maintenant)