Pour cette dernière étape les équipiers partent chacun avec 2 fatigues dans leurs decks de départs (en plus de leurs 3 cartes fatigues de bases.) Chacun de vos coureurs reprend les fatigues indiqués dans le tableau.
Les résultats sont attendus jusqu’au dimanche 10 novembre.
Donnez vous à fond pour cette dernière étape !!! Bonne chance !
Dans mon compte-rendu, je te demandais de me confirmer sa bonne réception pour ne pas avoir la même mésaventure que le tour précédent, mais comme tu n'as pas répondu, j'ai un léger doute, c'est bon pour moi ? Je dirai que oui, puisque tu ne me dis pas que tu n'as rien reçu, mais je préfère assurer le coup ... en attendant de savoir si j'ai pu combler les 21 secondes de retard qui me sépare de la plus haute marche du podium ou si j'ai trainé 19 secondes de trop qui, à l'inverse, pourraient m'éjecter du podium. Comme quoi, c'est très ouvert.
étape effectuée mauvaise coordination au départ qui oblige mon sprinteur à la jouer solo dans la première ascension. rassemblement dans la descente, gestion du tempo et à fond dans la deuxième ascension, mon rouleur devant et les équipiers qui protège mon sprinteur. avec un bon tirage (optimisé), les 2 finissent ensemble juste après la ligne… à voir si la fatigue accumulée ne va pas être une trop grosse perte de temps.
Salut, Retour épique hier avec retard d’avion, etc. Du coup, je n’ai pas pu faire ma course. Donc DNF pour moi, je ne souhaite pas bloquer les résultats.
Je viens d’envoyer mes résultats. Etape à l’image des autres : moyennee, avec le sprinter qui se retrouve décroché en haut de la première montée et qui n’arrive (pas les bonnes cartes qui sortent sur 3 tours) pas à raccrocher.
Bonjour à tous !! Avec pas mal de retard voici enfin les résultats finaux du 1er CICLAM :
1er : Antonynoh avec un temps total de 39'35
2eme : Janabis avec un temps total de 39'41
3eme : Degaulle38 avec un temps total de 40'04
Voici le tableau final des résultats avec les temps de chacun :
FELICITATIONS à Antonynoh pour sa victoire. Après une première étape remporté il réussi à conserver son avance et résiste au retour de Janabis qui le talonne de 6 secondes seulement!!!
Mince ! Trop court. Mieux, ou pire, que Fignon & Lemond, six secondes, c'est vraiment rien. Cette deuxième place, c'est un peu un hommage à Poulidor :P Mais finir deuxième pour si peu derrière un vainqueur qui vient de remporter le Tour, je ne trouve pas cela si mal. Entre ici & le Tour, je suis en train de me faire malgré moi une réputation de vainqueur de dernière étape ^^
En tout cas, c'était une petite épreuve sympathique qui changeait un peu des courses habituelles, une appréhension tactique différente de d'habitude. Merci pour cette organisation & merci aux autres concurrents ;)
A la revoyure pour d'autres aventures ! (Dans une autre région ? Histoire de faire le tour des régions :P )