[cigares] j'aimerai gouter, mais voilà...

Aaaaaaaaaaahhhh ! Vade retro bande de satanas !

Le Zeptien
67ième (ou 68ième je sais plus) jour sans cigarette…

Le Zeptien dit:Aaaaaaaaaaahhhh ! Vade retro bande de satanas !
Le Zeptien
67ième (ou 68ième je sais plus) jour sans cigarette....

ah ben ca n'a rien à voir :-)
je ne fume pas la clope... et un collègue se met aussi au cigare mnt et pense arrêter la clope sur conseil du vendeur de cigares :-)
lambeer dit:
et un collègue se met aussi au cigare mnt et pense arrêter la clope sur conseil du vendeur de cigares :-)

Hummm ! ça, j'y crois moyen....si il y parvient, tant mieux pour lui, mais il va avoir du mal quand même...
J'ai rarement fumé le cigare...j'avais l'habitude de m'en fumé un à chaque Nouvel An et pour mon anniv'. C'est vrai, ce n'est pas pareil que la cigarette.

Laissez tomber, c’est du poison.

Bagatelle dit:Laissez tomber, c'est du poison.

bah, je fume un cigare par semaine, ca doit pas être pire qu'être fumeur passif...

Je me permet de remonter ce topic car j’ai une offre à faire au fumeurs de cigares et de pipes (surtout ces derniers) ;)
Me contacter par MP.

Dod dit: j'ai une offre à faire au fumeurs de cigares et de pipes (surtout ces derniers)

C'est malin ce genre d'annonce !
Pourtant tu le sais que fumer tue !
La preuve:

Enpassant dit:
Dod dit: j'ai une offre à faire au fumeurs de cigares et de pipes (surtout ces derniers)

C'est malin ce genre d'annonce !
Pourtant tu le sais que fumer tue !

Certes. Mais je pense que les personnes qui se sentent concernées par cette offre apprécieront ;)

P.S: Jolie pipe en tout cas :)

Non… Rien

J’avais pas vu la date du thread !
:oops:

Dod dit:P.S: Jolie pipe en tout cas :)

Si tu aimes ce style:

http://www.pipephil.com/article-tete-de ... 67426.html

Sympa ton lien, Enpassant ;)

Le lien que j’ai posté sur mon forum: http://wingsofwar.forum2jeux.com/t1251- … ares#14874

Merci de votre attention :^:

J’ai une question liée aux cigares…mais c’est plus le contenant que le contenu qui m’interesse.

Où peut-on trouver des boites à cigares ? J’ai dans l’idée de me fabriquer un cigar box (je pratique la lutherie en amateur…très amateur) mais je ne sais pas où trouver une belle boite à la bonne taille!

tout plein de bons souvenirs des pubs Hamlet, la musiquette surtout :

http://www.dailymotion.com/video/xej673_hamlet-cigars-compilation-1966-1997_fun

ça donne envie…

moi je me suis mis à la pipe depuis le dernier noel… ben c’est chouette, rien que la préparation, le nettoyage, etc… mais bon, c’est une par semaine max… et de moins en moins le cigare…

Dod, je viens de voir ta liste :-)

les kentucky bird 100g sont à 10€ en magasin ;-)

lambeer dit:Dod, je viens de voir ta liste :-)

Les boites rondes en métal? La facture que j'ai donne un prix d'achat supérieur à ça..
Dod dit:
lambeer dit:Dod, je viens de voir ta liste :-)

Les boites rondes en métal? La facture que j'ai donne un prix d'achat supérieur à ça..

j'achète au luxembourg, cc'est vrai que ca doit jouer, mais plus de 20€, c'est énorme qd meme... ca donne pas envie de fumer lol

Oui, mais là c’est du bon. Pas de l’Amsterdamer :mrgreen:

Dod dit:Oui, mais là c'est du bon. Pas de l'Amsterdamer :mrgreen:

je parlais bien du kentucky bird, il est trop bon :-)
attention cependant à la conservation de ton colis que je pense à ca... surtout pour les cigares !

Le tabac à pipe est dans une pochette scellée sous vide et les cigares sont emballé dans une paquet plastique et chacun d’eux est également emballé individuellement. Ils ne demande qu’a être humidifiés ;)