shingouz dit:Huckabees, Toi, moi et tous les autres, ainsi que Charlie et la chocolaterie ont échoué juste aux portes de mon top ten, mais ce sont trois films que j'ai beaucoup aimé.
Mais star wars tu l'as pas viré du top ten au profit de l'un de ceux-là... (je ne peux pas comprendre, chuis une grosse fan de star trek...)
Mais je suis entouré de Trekkies, c’est incroyable !!
Cela dit, même les fans de Star Trek ont du mal à défendre les derniers films de la série… Et être fan de ST et de SW ne me semble pas incompatible, non ?
shingouz dit:Mais je suis entouré de Trekkies, c'est incroyable !! Cela dit, même les fans de Star Trek ont du mal à défendre les derniers films de la série... Et être fan de ST et de SW ne me semble pas incompatible, non ?
Perso, je suis un fondu (j'aime, je ne suis pas fan au point de coller des posters partout) mais je hais Star Trek... ça passe pas...
J’ai pas dit que lorsqu’on aimait l’un, on aimait forcément l’autre… mais on peut aimer les deux aussi.
ST, c’est une série qui demande un investissement temps important. Les premières saisons sont souvent un peu lentes à décoller, mais il faut faire l’effort (et avoir le temps) de passer le cap. En plus, on parle de ST, mais entre la série classique, la Next Gen, Deep Space 9, Voyager, Enterprise, ce sont des univers très différents.