[ciné] Choix urgent

Bonjour !

J’ai acheté il y a un certain temps de ça, une carte de 6 places de ciné.

J’y suis pas allé autant de fois que prévu, résultat, j’ai une carte qui expire demain soir avec encore deux places dessus, et demain, c’est soirée jeux.

Il faut donc que j’aille au ciné ce soir, mais c’est pas franchement folichon au niveau du choix…

- Go fast
- Tonnerre sous les tropiques (prévoir le bocal pour poser le cerveau à l’entrée)
- La loi et l’ordre (mal noté apparement)
- Plein d’autres trucs romantiques/politiques/à message que je préfère éviter

Votre avis ?

Triz’ - Ou je la revends au premier couple que je croise devant le ciné…

Triz dit:Triz' - Ou je la revends au premier couple que je croise devant le ciné...

et la donner, c'est pas plus simple ? :)

Faudrait qu’elleS soient très mignoneS alors… :P

Blindness
Eden Lake
La course à la mort
Tokyo
Vicky cristina barcelona
Appaloosa
Vinyan
Faubourg 36

Et sinon j’ai pas encore vu “Tonnerre sous les Tropiques” mais je suis fermement convaincu que c’est du génie au niveau humour !! Et Ben Stiller semble avoir tout d’un grand réalisateur en plus d’être un grand acteur de comédie…

Triz dit:- Tonnerre sous les tropiques (prévoir le bocal pour poser le cerveau à l'entrée)

Gros apriori positif pour moi mais je suis très partial concernant Ben Stiller.

Tiens, ce soir, c'est Mystery men, du coup.
Mirmo dit:Et sinon j'ai pas encore vu "Tonnerre sous les Tropiques" mais je suis fermement convaincu que c'est du génie au niveau humour !! Et Ben Stiller semble avoir tout d'un grand réalisateur en plus d'être un grand acteur de comédie...

J'ai vu le film. Si Ben Stiller est un bon performer comique, c'est un réalisateur très médiocre. En d'autres termes, le film est drôle, souvent. Très lourd, parfois. Mais jamais bien réalisé.

Il me semble qu’il y a 3 bonnes adresses en ce moment mais ça n’a pas l’air d’être ta crémerie : Entre les murs / Appaloosa / le Woody Allen.

Mais bon, les gouts et les couleurs …

Triz dit:Votre avis ?

Si je devais aller au cinéma ce soir, j'irais sans doute voir Vicky Cristina Barcelona, le meilleur Woody Allen depuis longtemps, avec un casting de rêve. J'éviterais La Loi et l'ordre, une grosse daube. Si vraiment je voulais voir un film de genre, j'opterais pour Eden Lake, pas toujours très crédible, mais intelligent, contrairement à Vinyan, ultra prétentieux, archi-laid et terriblement creux.
ReiXou dit:/ Appaloosa

8) miam
quelqu'un l'a vu ?
Kouynemum dit:

8) miam
Quelqu'un l'a vu ?

Je crains un peu le syndrôme ou Viggo fait encore le cavalier mystérieux, solitaire et qui parle dans sa barbe. Du sous-Clint Eastwood.
Bref l'Aragorn Alastriste pistolero, j'admets que ça me refroidit un peu , bêtement, a priori.

Appaloosa, on a adoré.
Hyper bien joué, bien réalisé, sobre et sans esbrouffe, un scénar qui navigue tranquillement, mais pas forcément dans les directions qu’on attendrait, de vrais moments de comédie, une belle humanité.
Mortensen et Harris sont deux immenses acteurs, tout en finesse et en subtilité, qui ne se sentent pas obligé d’en faire une tonne et demi pour exister. Zellweger minaude un peu, mais c’est le rôle qui veut ça.
On n’est pas les plus grands fans du monde de westerns, mais on est ressortis vraiment emballés.

Ah oui, les dialogues sont excellents aussi, et encore plus que d’habitude, je conseille vraiment la VO.

El comandante dit:
Bref l'Aragorn Alastriste pistolero, j'admets que ça me refroidit un peu , bêtement, a priori.

ben, j'avais pas vu cet aspect là dans "Hidalgo".
comme dit shingouz, c'est plutôt un acteur économe et subtil.

La loi et l’ordre, de Niro, Pacino,
et c’est le scénariste d’“Inside Man” de Spike Lee

sinon y’a Death race…

El comandante dit:
Kouynemum dit:

8) miam
Quelqu'un l'a vu ?

Je crains un peu le syndrôme ou Viggo fait encore le cavalier mystérieux, solitaire et qui parle dans sa barbe. Du sous-Clint Eastwood.

ça serait dommage de réduire Mortensen à son personnage d'Aragorn, c'est un acteur qui joue tout en retenue mais ultra rigoureux et jusqu'au boutiste dans l'interprétation de ses personnages...

Un bon exemple est de regarder les 2 derniers Cronenberg avec Mortensen en tête d'affiche... Tu verras à quel point il fait exister (et il transcende vraiment) 2 personnages très différents sans changer d'apparence physique pour autant.
Kouynemum dit:comme dit shingouz, c'est plutôt un acteur économe et subtil.

Peut-être. Entre économie et radinerie, chacun voit sa limite, après tout.
Reste que le film me tente bien.
MOz dit:
Mirmo dit:Et sinon j'ai pas encore vu "Tonnerre sous les Tropiques" mais je suis fermement convaincu que c'est du génie au niveau humour !! Et Ben Stiller semble avoir tout d'un grand réalisateur en plus d'être un grand acteur de comédie...

J'ai vu le film. Si Ben Stiller est un bon performer comique, c'est un réalisateur très médiocre. En d'autres termes, le film est drôle, souvent. Très lourd, parfois. Mais jamais bien réalisé.

J'avais lu que Stiller se débrouillait bien au niveau réalisation pour son film... Et Zoolander, sans me bluffer, m'avait pas laissé un mauvais souvenir de ce côté là.
De toute façon je verrai le film pour me faire mon opinion :pouiclove:

Merci mais Appaloosa et Death Race, y sont pas (plus) à l’affiche ouske j’vais… :(

Personne parle de Blindness :(

Pour rappel, Blindness c’est le dernier film de Fernando Meirelles (vous savez le brésilien qui a fait “La cité de Dieu” et “The Constant Gardener”, des petits films quoi :mrgreen: ), et avec un certain Mark Ruffalo et une certaine Julianne Moore en tête d’affiche…

Enfin je dis ça, je dis rien hein ^^

Kouynemum dit:et la donner, c'est pas plus simple ? :)

Rien à moins d'attendre une heure et demi, pas envie de ressortir, coup de bol, j'ai croisé mon voisin ses poubelles à la main en arrivant...