Salut
Bon je me tate pour aller voir le dernier Star Wars en dessin anime. Mais finalement ca vaut quoi ??
Certains d’entre vous l’ont-ils vu ?? qu’est ce que vous en pensez ??
Est-ce visible pour les gosses ? (pas d’anakin qui crame, hein)
merci d’avance pour vos avis
Laurent
Un pote qui l’a vu ma dit que c’était dispensable. Connaissant ses goûts et la fiabilité de son jugement, je pense que c’est sans grand intérêt pour une personne de plus de 10 ans.
Quitte à aller au ciné, il vaut mieux aller voir Batman ou Gomorra.
C’est effectivement pas vraiment indispensable. Mais c’est tout à fait accessible aux enfants (bien plus que Dark knight en tout cas) tout en étant, à mon avis, moins crispant que ne l’était l’épisode I dans son côté enfant. ici pas de Jarjarbinks et une guerre des clones qui est vraiment une guerre…
Pour un enfant ça doit être sympa oui !!
Le film est honnête, même si c’est pas non plus un passage obligé au ciné et ça restera clairement pas dans les annales…
C’est Star Wars … la question ne se pose pas.
- animation des personnages lamentable
- reste des effets spéciaux d’un niveau correct a bon (on est quasi au niveau des derniers épisodes de SW)
- scénario insipide
Je suis sorti au bout de 50 minutes (c’est la deuxieme fois au cinéma, la premiere fois c’était pour blueberry)
Honnetement c’est un film pour les enfants, qui pardonneront beaucoup plus de choses que moi.
Conclusion: si tu y vas pour leur faire plaisir le choix me semble pas mal, si tu veux aussi te faire plaisir ca va etre plus dur.
PS: j’ai aimé de pas du tout a moyennement les trois derniers épisodes de la saga, et je suis un fan des trois anciens.
Dori dit:Je suis sorti au bout de 50 minutes (c'est la deuxieme fois au cinéma, la premiere fois c'était pour blueberry)
Tu dois sortir souvent du ciné alors? Parce que bon Blueberry et Clone Wars ok c'est discutable, mais y a tellement plus mauvais...

D'ailleurs Blueberry n'est pas mauvais, juste trop personnel pour un film déguisé en adaptation d'une BD... Faudrait que je me refasse le dvd un de ces jours tiens !
Dori dit:Honnetement c'est un film pour les enfants, qui pardonneront beaucoup plus de choses que moi.
Un peu comme les six films précédents, en somme

Bon et bien merci pour vos avis, je vais y aller ce soir avec mon fils de 7 ans, je pense que cela va lui faire plaisir.
Maintenant pour moi, grand fan de SW (surtout la 1ere trilogie, encore revue cet été, ca a pas bougé d’un poil d’ un wookie ), je vais bien voir de quoi il retourne.
rsidie dit:Dori dit:Je suis sorti au bout de 50 minutes (c'est la deuxieme fois au cinéma, la premiere fois c'était pour blueberry)
Tu dois sortir souvent du ciné alors? Parce que bon Blueberry et Clone Wars ok c'est discutable, mais y a tellement plus mauvais...![]()
Non, c'est juste que je fais habituellement plus attention à ce que je choisis d'aller voir (gomora, batman, le silence de lorna et be happy pour les 4 derniers en date par exemple).
pardon je me suis trompé y a eu un troisieme film qui m'a fait fuir: hulk (celui sorti il y a 5-6 ans).