[CINE] Crazy Kung-Fu

[Kung Fu]

La semaine prochaine dans les salles :
http://www.allocine.fr/film/video_gen_cfilm=57959.html

C'est réalisé et joué par le créateur de Shaolin Soccer.
Encore de la parodie bien fichue ^_^

copain

ah shaolin soccer....(kung fu 1-yoda 0)

C'est beaucoup mieux que Shaolin Soccer d'ailleurs autant dans l'esthétique que dans les scènes de combat encore plus déjantées.
A voir absolument (plusieurs fois on ne s'en lasse pas).

Bon, je l'ai vu.
C'est sympa, bien fichu, avec quelques moments d'anthologie.
Mais je me demande si je ne préfère pas la trame globale de Shaolin Soccer.

Moi j'ai adoré les deux et je les trouve assez complémentaires, l'un est orienté plus combat, l'autre plus grosse déconnade...

Dans tous les cas c'est un pur délire !! (autant pour l'histoire que pour le visuel)

Mention spécial à la scène du lancer de couteau : Je me suis pissé dessus de rire !!! (quand je pense que ces salauds la mette quasiment en entier dans la bande-annonce... D'ailleurs si vous ne l'avez pas encore et que vous voulez aller voir le film évitez-la !!)

rho va falloir que je vois ça j'avais tlmt adoré shaolin soccer,vais vite voir si ya pas une scéance ce soir ^-^
pff pas encore à ugc...

Pour ceux qui aiment Stephen Chow et son cinéma décérébré et jouissif, alors je ne peux que vous recommander la vision de son "God of Cookery" (on remplace le foot de shaolin soccer par de la cuisine et vous avez un aperçu du film) ainsi que King of Comedy (son film le plus personnel et pas le moins réussi) :wink:

Sinon dans le même genre de délires visuels et délires tout courts, il y a SARS WARS dont j'ai déjà parlé qui mérite vraiment le coup d'oeil (film thai avec sous titres anglais) dispo pour 8 € frais de ports compris sur www.ethaicd.com :wink:

Stephen Chow a aussi fait une parodie de james bond intitulé "From Bejin with love"... si quelqu'un sait où je peux le trouver ailleurs que dans des obscurs magasins perdus ou a des prix exhorbitant je suis preneur !!

Arthas Anté dit:Stephen Chow a aussi fait une parodie de james bond intitulé "From Bejin with love"... si quelqu'un sait où je peux le trouver ailleurs que dans des obscurs magasins perdus ou a des prix exhorbitant je suis preneur !!

très simple :

http://global.yesasia.com/en/PrdDept.as ... on-videos/

Ils sont super efficaces et très sérieux ! si tu sais lire les sous titres anglais, alors rue toi dessus ! j'ai pour ma part fait plus de 10 commandes chez eux sans jamais le moindre problème ! :wink:

Merki beaucoup !

En fait j'avais la flemme de chercher et j'ai trouver un site très bien : www.calorifix.net

il y a plein de sous-titre en DL et de liens vers de bonnes boutiques en ligne de DVD...

Je vais quand même aller voir ton lien.

Jetjet dit:
Arthas Anté dit:Stephen Chow a aussi fait une parodie de james bond intitulé "From Bejin with love"... si quelqu'un sait où je peux le trouver ailleurs que dans des obscurs magasins perdus ou a des prix exhorbitant je suis preneur !!

très simple :
http://global.yesasia.com/en/PrdDept.as ... on-videos/
Ils sont super efficaces et très sérieux ! si tu sais lire les sous titres anglais, alors rue toi dessus ! j'ai pour ma part fait plus de 10 commandes chez eux sans jamais le moindre problème ! :wink:

mmm la plupart sont en ntsc la bas et en zone 3 sick,tu n'a jamais du payer la douane?

Mr Pomme dit:
mmm la plupart sont en ntsc la bas et en zone 3 sick,tu n'a jamais du payer la douane?

La plupart oui mais il y a beaucoup de All Zone, le meilleur conseil que je puisse te donner si tu as un lecteur de salon c'est de le modifier en toutes zones, moi qui réside près du Luxembourg (côté français) je n'ai aucun mal à en trouver effectivement

Sinon je n'ai jamais du payer la douane (contrairement à des achats sur amazon.jp et eux mêmes l'expliquent avec l'option free shipping directement sur leur page de garde.

Si je me souviens bien Mr Pomme, tu es à Bruxelles mais je doute fortement que cela se passe différemment de la France !!!

Tiens un excellent blog d'un copain à moi que j'ai qui parle pas mal de films asiatiques : c'est tout récent (cette semaine) et c'est bien foutu alors allez y faire un petit tour :

http://horsnormes.over-blog.net/ :P merci pour David !

je viens d'aller le voir avec un pote (il est sortit hier en belgikstan sous le nom de kung fu hustle).
Encore un grand film grandiose de stephen whow; me suis bien marré , ça feseait longtemps que je n'avais pas autant rie dans un film.