[Ciné] Dragon Ball

Collector!

Si vous ne l’avez pas encore vu, grosse erreur. Ce film est comment dire… fabuleux! C’est collector! J’ai rarement vu ça. :pouiclove: :pouiclove:

Ou pas! :mrgreen:

Je passe… 8)

Mirmo a suivi et a même enchérit… je lui laisse la main :wink:

C’est quand même pas si mauvais qu’on a bien voulu le dire non plus…!!

Piccolo ne sert à rien, les décors sont kitschouilles lors de la baston finale, mais assez proches de ceux du manga finalement.

Tortue Géniale ne porte pas de carapace mais Goku et Yamcha sont deux gros blaireaux :D Sa relation avec Chi-Chi m’a eue l’air plutôt fidèle à mes souvenirs. Bulma n’a pas les cheveux verts.

A part ça, j’ai retrouvé l’humour naïf de Toriyama et je n’ai pas vu passer les 1H30 du film alors je ne cracherai pas dans la soupe, le film m’a diverti comme je m’y attendais et c’est déjà pas si mal !!

Et puis qu’attendre d’une adaptation live de Dragonball honnêtement ???
Mais bon là, vous lisez les dires d’un mec prêt à vous vanter les mérites de Street Fighter, le film avec JCVD :mrgreen:

[HS]

Saviez vous qu’ au States Street Fighter, legend of Chun LI est actuellement en salles ?

Aller rigolons un peu :

- Kristin Kreuk (Je m’en lasse pas de ce nom…) joue le rôle de Chun Li

- Le film se plante lamentablement de chez lamentablement, alors que le film a couté plein de brouzoufs et qu’il bénéficie d’un campagne de malade.

- Ce film a peu de chances d’arrivé en France en salle (raahhh, quel dommage… nan sérieux…)

[/HS]

Moi, ce qui me rassure, c’est que les résultats de l’exploitation sont catastrophiques (ici et aux USA), ce qui me fait espérer qu’on n’aura jamais de suite !

Mirmo dit:C'est quand même pas si mauvais qu'on a bien voulu le dire non plus...!!

Ah si quand même!!!! :wink:
Quand je disais collector je le pense.

Heureusement, il ne dure que 1h15. :twisted:
Heuhh dit:
Mirmo dit:C'est quand même pas si mauvais qu'on a bien voulu le dire non plus...!!

Ah si quand même!!!! :wink:
Quand je disais collector je le pense.
Heureusement, il ne dure que 1h15. :twisted:

T'as pas du voir beaucoup de très mauvais films alors, parce qu'il en existe de nombreux bien pires que DB Evolution ^^

Par exemple, le Humains qui sort ce mercredi, ça c'est une vraie belle croûte comme j'en avais pas vue depuis pas mal de temps !! Va le voir et tu te rendras compte que DBE n'était en fait pas si mal :D

J’dis pas le contraire, mais là ya eu une magie qui s’est opérée, ça ne s’explique pas. Et en plus, je suis fan de daubes!

Ya des passages à se bidonner comme le passage, Gel fixation béton, je glisse sur ma crête, c’est fabuleux. :lol:

Je note, et j’essaierais de voir ton “Humains”. Merci. :D

Mirmo dit:
Par exemple, le Humains qui sort ce mercredi, ça c'est une vraie belle croûte comme j'en avais pas vue depuis pas mal de temps !! Va le voir et tu te rendras compte que DBE n'était en fait pas si mal :D

Ah merde :?

Je peux me passer de soutenir le film de genre en France sur ce coup là alors ?

Dommage, et vivement (ou pas) Mutants alors...
Corbax dit:
Mirmo dit:

Ah merde :?
Je peux me passer de soutenir le film de genre en France sur ce coup là alors ?
Dommage, et vivement (ou pas) Mutants alors...

ça m'a fait mal au cul mais oui c'est une vraie grosse merde. La direction d'acteurs est inexistante. De base ce sont déjà des acteurs mauvais (hormis Nahon et Pinon bien sûr !!!), mais là ils sont en roue libre. Pinon et Nahon sont risibles d'ailleurs, c'est pour dire :|

Le scénario est ultra bancal, la caractérisation des personnages a été faite par un enfant de 5 ans, les dialogues sont stupides au possible, du genre "On a essayé de me pêcher !" lancé par Sara Forestier après s'être prise un harpon dans le bras en traversant une rivière... Et 5 min plus tard, elle sort un "ça doit être des chasseurs qui nous ont pris pour des sangliers..." Lol oui ça doit être ça :shock:

Bref Mutants le 06 mai, fingers crossed !!

J’espère que vous n’avez pas payé une place de cinéma pour voir cet étron ? :shock:
Si c’est juste pour faire vivre le cinéma, payez votre place et allez voir un autre film ! (y a Ponyo sur la falaise, autrement plus fabuleux :) )

Dod dit:J'espère que vous n'avez pas payé une place de cinéma pour voir cet étron ? :shock:
Si c'est juste pour faire vivre le cinéma, payez votre place et allez voir un autre film ! (y a Ponyo sur la falaise, autrement plus fabuleux :) )

Je me posais la question ... l'a raison le Mr, y'en a vraiment qui paie pour aller voir cette chose en espérant sincèrement que ce soit bien ?
Ou tous ceux qui sont allés le voir sont abonnés au ciné du coin et avaient 2h à perdre ?
Cowboy Georges dit:
Dod dit:J'espère que vous n'avez pas payé une place de cinéma pour voir cet étron ? :shock:
Si c'est juste pour faire vivre le cinéma, payez votre place et allez voir un autre film ! (y a Ponyo sur la falaise, autrement plus fabuleux :) )

Je me posais la question ... l'a raison le Mr, y'en a vraiment qui paie pour aller voir cette chose en espérant sincèrement que ce soit bien ?
Ou tous ceux qui sont allés le voir sont abonnés au ciné du coin et avaient 2h à perdre ?

Quand on vit sur Paris, pour le cinoche, soit on est abonné, soit on a des billets entreprises, soit on est riche...

Un joueur n'est pas riche.

Donc, quand il pleut et qu'on a déjà vu Ponyo, tout ça...

Voilà... :mrgreen:

Alex, qui se tâte pour aller voir FF4 :skullpouic:
Cowboy Georges dit:

non ils doivent avoir des cartes type "UGC illimité" (genre pour 30€ par mois tu va voir tout ce que tu veux, résultat pour rentabiliser tu va voir même les pires bouses ... c'est comme ça que j'ai vu Bloody Mallory).
Cowboy Georges dit:Ou tous ceux qui sont allés le voir sont abonnés au ciné du coin et avaient 2h à perdre ?

Cette option là... C'est l'avantage du ciné illimité, on peut voir tout et n'importe quoi. Et parfois, on n'a pas envie de réfléchir ou envie d'être surpris par un truc potentiellement pas top !

En l'occurence, si j'avais payé pour Dragonball, je n'aurais pas foncièrement regretté (cf mon point de vue sur le film).

Après libre à vous de démonter un truc sans l'avoir vu.

Enfin c'est un film de James Wong, et Wong fait partie de ces réalisateurs dont je n'attends pas grand chose mais que j'apprécie malgré tout (pour ses "Destination Finale 1 & 3" notamment !).
Corbax dit:
Cowboy Georges dit:

Quand on vit sur Paris, pour le cinoche, soit on est abonné, soit on a des billets entreprises, soit on est riche...
Un joueur n'est pas riche.
Donc, quand il pleut et qu'on a déjà vu Ponyo, tout ça...
Voilà... :mrgreen:
Alex, qui se tâte pour aller voir FF4 :skullpouic:

Ils y connaissent rien ces gens... :D
Corbax dit:Alex, qui se tâte pour aller voir FF4 :skullpouic:

C'est celui qui se rapproche le plus du premier volet. Dispensable mais sympathique.
Rody dit:

C'est celui qui se rapproche le plus du premier volet. Dispensable mais sympathique.

Tout comme DBE quoi !! :pouicintello:
Rody dit:

Ah, flûte... je suis fan du 3 moi :oops: :mrgreen:
Corbax dit:
Rody dit:

Ah, flûte... je suis fan du 3 moi :oops: :mrgreen:

J'aime bien le trois aussi. Il n'y a que le deux qui m'a fortement ennuyé.