Bon, tout d’abord je précise que je suis très bon client, je vais voir toutes sortes de films et en général il est rare que je sorte vraiment déçu.
Donc je suis allé voir les 4 fantastiques, for des critiques qui annoncent un film distrayant et sympa. Par le passé, j’ai bien aimé les 2 Spiderman et les 2 X-Men…alors je ne cours pas grand risque…
Bah je suis ressorti du film déçu! Ma femme aussi, ça me rassure.
Biensûr il y a de bonnes scènes, de bonnes idées…etc
Mais pourquoi diable le film a-t-il été monté par un gars avec des moufles!?
Ca pue le film raccourci au dernier moment à plein nez. Il y a une poignée de scènes où on s’est regardé avec ma femme en se demandant ce qu’il s’était passé!
Quelqu’un l’a vu?
Je l’ai vu aussi avec ma petie femme, et on a beaucoup aimé . On ai assez bon public et on aile bien regarder les films non prise de tête.
Pour le montage, ça m’a pas choqué, mais tu n’es pas le seul à le dire.
Au final pour moi les les 4F c’est sympa mais c’est à voir une seule fois.
J’ai vu et j’ai trouvé ça très gamin. Par contre, je sais maintenant de qui a été inspiré Dark Vador.
Rody dit:J'ai vu et j'ai trouvé ça très gamin.
Oui, j'ai trouvé ça tres manicheen et sans saveur.
Et je persiste à dire que le montage est complêtement raté!
Ah bin groumpfe. C’était un peu mes chouchous quand j’étais petit. Mais ça m’étonne pas tiens, ils ont toujours eu un côté un peu noeunoeu. Il fallait que ça tombe sur eux ! Je sais même pas si je vais allez le voir en plus que j’ai toujours pas vu Sin City et Batman Begins…
Silver Surfer sera mieux allez !
J’ai beaucoup aimé Batman Begins, très proche de ce que doit être batman à mon avis. Seul bémol: le début du film où le scénariste a cédé à la facilité ![]()
Jamais vu un méchant aussi inconsistant que dans “les 4 fantastiques”…
Il est mou, j’ai jamais vu ça…
Les scénaristes ont du se dire “dans Spiderman, ce qu’on aime, c’est s’identifier aux problèmes que représente avoir un tel pouvoir… Voir des êtres humains confrontés à une telle situation…”
Et du coup, ils ont refait ça, mais multiplié par 4… Ce qui fait que ça laisse plus beaucoup de temps pour installer quoi que ce soit d’autre…
Et ils sont arrivés à la fin du film, en disant “Bon, faudrait quand même mettre une petite intrigue, on est dejà à 1h20 de film, et on a encore rien dit !!”
Je demande pas un méchant complexe et interressant comme dans “Xmen”, ni une relation Gentil/mechant comme dans Batman Returns (avec cette SUBLIME scène entre Keaton et Pfeiffer dans la salle de bal quand ils dansent), mais bon… Le minimum syndical, quoi…
christian dit:Silver Surfer sera mieux allez !
ils prennent Satriani pour la BOF?
parce que la juste pour la musique, je suis capable d'y aller ...
pour les 4F, on doit y aller avec ma femme, mais après notre déception "la guerre des mondes", je me méfie un peu !!
comme j'hésitais entre les 4F et Mr&Ms Smith, je me tate un peu plus.
qqn a-t-il vu "Mr&Ms Smith", lequel des 2 est mieux?
suis bon public, et la prochaine séance, je la veux cool et tranquille / pas de prise de tête ...
suis bon public, et la prochaine séance, je la veux cool et tranquille / pas de prise de tête ...
Va voir "La coccinelle revient", alors
pas pousser qd même …
quoique avec mes filles? ![]()
DrJones dit:
Donc je suis allé voir les 4 fantastiques, for des critiques qui annoncent un film distrayant et sympa.
Ha bon??? moi j'ai vu que des critiques pourrites
En tout cas pour moi visionnage sur M6 l'année prochaine : pas avant
Les ff → vu et je le déconseille, et tous ceux qui l’on vu autour de moi de bon échos.
Mr & Ms Smith → Divertissant et sympa d’aprés mon entourage
Attendez mercredi et allez voir The Hitchhiker’s Guide to the Galaxy…
EDIT : ah flute, il ne sort que le 17 août. ![]()
shingouz, comité de défense anti-navet de l’été…
le gdal dit:comme j'hésitais entre les 4F et Mr&Ms Smith, je me tate un peu plus.
Mr & Ms Smith pour les jambes d'Angelina Jolie.
Et pas 4F
Oliv dit:Mr & Ms Smith pour les jambes d'Angelina Jolie.![]()
Tiens, j'aurais plutôt dit pour sa poitrine...
shingouz, qui se demande encore s'il ira voir The Island juste pour Scarlett.
Dans ce film là, c’est pour ses jambes.
Et aussi parce que ça rentre dans la description :
le gdal dit:suis bon public, et la prochaine séance, je la veux cool et tranquille / pas de prise de tête …
ah ben c’est moins intéressant alors… ![]()
vive Tomb Raider…
alors :
- ne pas aller voir 4F,
- mater A. Joly : jambes et poitrine dans Mr&Ms Smith,
- voir la coccinelle avec mes filles …
L’ai-je bien résumer
![]()
c’est à peu près ça…
et n’oublie pas de récupérer ton cerveau en sortant de la salle.
après tu vas voir H2G2 : le guide du voyageur galactique dans 10 jours histoire de te nettoyer la tête avec un bon film.
(en espérant que le film sera à la hauteur du livre…)
c’est quel genre de scénario “H2G2”? j’ai vu les affiches, mais c’est à peu près tout …