[Ciné] Persépolis

Aujourd’hui Persépolis, adapté en dessin-animé par Marjane elle-même (et 90 autres personens quand même)

Pour la première fois de ma vie, je suis très excité par la projection d’un film à Cannes.
Vais même essayer de voir si il y a une montée des marches. (Ben oui, il faut un début à tout…)

A ce propos j’ai entendu ce matin à la radio que l’Iran a déposé une protestation officielle contre la diffusion du film.

Ouaip, moi aussi j’ai hâte, je sens bien l’adaptation ! :)
Perso les 2 premières bds sont excellentes, les deux dernières j’étais moins emballé mais ça reste du costaud.

Achetez les bd, allez voir le film et vive Marjane Satrapi!!!

superbe Bd, j’ai hate de voir le film, et je recommande vivement poulet aux prunes :excellent.
Ludiquement,

Enpassant dit:A ce propos j'ai entendu ce matin à la radio que l'Iran a déposé une protestation officielle contre la diffusion du film.

Quoi de plus naturel ?
tupak amaru dit:superbe Bd, j'ai hate de voir le film, et je recommande vivement poulet aux prunes :excellent.
Ludiquement,

Moi aussi, je suis une grande fan et je vais me précipiter pour le film!!!!!!

Le dessin de la BD m’a empêché de m’intéresser complètement à l’oeuvre. Du moins aux deux premiers tomes. Car j’ai abandonné la série au 3ème tome, n’y voyant plus aucun intérêt sur le fond. Tout ça pour dire que je n’attends rien du film.

Rody dit:Le dessin de la BD m'a empêché de m'intéresser complètement à l'oeuvre. Du moins aux deux premiers tomes. Car j'ai abandonné la série au 3ème tome, n'y voyant plus aucun intérêt sur le fond. Tout ça pour dire que je n'attends rien du film.

Aucun intérêt sur le fond???????
Comme c'est dommage.........