[Ciné] Twilight - c'est quoi dont?

Ahhh… Blade!!! Le gars qui se protège des rayons de soleil avec de la crême solaire et un casque de moto… grand respect pour cette trilogie magnifique hymne du grand n’importe quoi.

Heuhh dit:Ahhh... Blade!!! Le gars qui se protège des rayons de soleil avec de la crême solaire et un casque de moto... grand respect pour cette trilogie magnifique hymne du grand n'importe quoi.

Les filtres complètement anti uv ça existe, donc je vois pas le problème de se dire qu'un casque de moto avec une visière custom peut stopper les uv.
Ensuite cette scène elle est intéressante.

T'aurais critiqué les bombes à uv, ou les balles à uv (remarque je ne sais plus si c'est dans underworld) là j'aurais plus compris.

Chez moi dans le val d’oise on a les gothiques pour fillettes : l’autre jour, dans la salle d’attente du médecin, une gothique (de mon age à peu de chose près :shock: ) a dégainé de son sac “etrange Noël de monsieur Jack” un mini cerceuil en cuir qui était en fait un étui à portable. Je me demande si la sonnerie était une marche funèbre…

Mon vampire préféré depuis toute petite, c’est l’improbable tata parfaitement ridicule du bal des vampires… un précurseur du RHPS peut être?

Lidou dit:Chez moi dans le val d'oise on a les gothiques pour fillettes : l'autre jour, dans la salle d'attente du médecin, une gothique (de mon age à peu de chose près :shock: ) a dégainé de son sac "etrange Noël de monsieur Jack" un mini cerceuil en cuir qui était en fait un étui à portable. Je me demande si la sonnerie était une marche funèbre...
Mon vampire préféré depuis toute petite, c'est l'improbable tata parfaitement ridicule du bal des vampires... un précurseur du RHPS peut être?

Les gothiques c'est souvent pleins de maladies, il faut s'en méfier (sans rire, protégé vous quand vous rencontrez un gothique, et surtout une gothique).
spleen dit:
Lidou dit:Chez moi dans le val d'oise on a les gothiques pour fillettes : l'autre jour, dans la salle d'attente du médecin, une gothique (de mon age à peu de chose près :shock: ) a dégainé de son sac "etrange Noël de monsieur Jack" un mini cerceuil en cuir qui était en fait un étui à portable. Je me demande si la sonnerie était une marche funèbre...
Mon vampire préféré depuis toute petite, c'est l'improbable tata parfaitement ridicule du bal des vampires... un précurseur du RHPS peut être?

Les gothiques c'est souvent pleins de maladies, il faut s'en méfier (sans rire, protégé vous quand vous rencontrez un gothique, et surtout une gothique).

Elle était chez le médecin, en même temps...

Ca c’est un film sur les vampires !
Un vrai ! Pur et dur et tatoué !

Le génial Une Nuit en Enfer est également un très bon film de vampires :kingboulet:

Moi de toutes façons je préfère les zombies :mrgreen:

EDIT : D’ailleurs quelqu’un a déjà vu Vampires VS Zombies?

http://blogs.allocine.fr/blogsdatas/mda … es_aff.jpg

Le Carpenter, j’ai jamais pu le finir, même sous la menace.

spleen dit:
Heuhh dit:Ahhh... Blade!!! Le gars qui se protège des rayons de soleil avec de la crême solaire et un casque de moto... grand respect pour cette trilogie magnifique hymne du grand n'importe quoi.

Les filtres complètement anti uv ça existe, donc je vois pas le problème de se dire qu'un casque de moto avec une visière custom peut stopper les uv.
Ensuite cette scène elle est intéressante.

Ah oui mais c'est la crême que je trouve ridicule... En plus, pour moi c'est pas clair que c'est les UV qui tuent.

C'est bien dans Underworld qu'il y a des balles à UVs...
Lidou dit:Le Carpenter, j'ai jamais pu le finir, même sous la menace.

Saint Carpenter, pardonne-les, ils ne savent pas ce qu'ils disent... :roll:

Pis arrêter de parler de Twilight, je vais finir par avoir envie d'y aller aussi... :evil:

Au phosphore même si je me souvient bien.

Alors peut être que Twilight ça t''irait...

Sinon, la nana qui a acheté le bouquin a dit que c'était pas trop mal, sauf qques passages chiants, et elle va lire la suite.
spleen dit:

Elles souffrent de porphyrie cutanée ??...

Sinon je ne me méfie pas des gothiques, je vois pas pourquoi on devrait s'en méfier...

Moyennement d'accord, le deuxième est très bien

Quel honte !
un monument pareil.
si ce n'est pas malheureux...

Bon bon bon… il sort aujourd’hui… kiki y est allé?

Blade 2 j’m’en souviens plus… je me souviens du 3 qui était pas top du tout…

J’ai lu une critique élogieuse sur Twilight… ça me fait peur. Mais ils précisent que c’est pour gamines.

Heuhh dit:Bon bon bon... il sort aujourd'hui... kiki y est allé?
Blade 2 j'm'en souviens plus... je me souviens du 3 qui était pas top du tout...

Le 1 est honnête et pose le décor, le 2 est un chef d'oeuvre (Del Toro... normal quoi), le 3 est une bouse sans nom...
Heuhh dit:
J'ai lu une critique élogieuse sur Twilight... ça me fait peur. Mais ils précisent que c'est pour gamines.

Pis y'a pas grand chose au cinoche là...
noooonnn, ne pas craquer... ne pas craquer...
Corbax dit:
Heuhh dit:Bon bon bon... il sort aujourd'hui... kiki y est allé?
Blade 2 j'm'en souviens plus... je me souviens du 3 qui était pas top du tout...

Le 1 est honnête et pose le décor, le 2 est un chef d'oeuvre (Del Toro... normal quoi), le 3 est une bouse sans nom...

+1 avec toi sale traître intergalactique !!

Merde… même certains journalistes de Mad Movies ont aimés :shock:

La Critique

Admirez au passage le bon goût du titre de la critique :mrgreen:

Mirmo dit:
Corbax dit:
Heuhh dit:Bon bon bon… il sort aujourd’hui… kiki y est allé?
Blade 2 j’m’en souviens plus… je me souviens du 3 qui était pas top du tout…

Le 1 est honnête et pose le décor, le 2 est un chef d’oeuvre (Del Toro… normal quoi), le 3 est une bouse sans nom…

+1 avec toi sale traître intergalactique !!

:wink:

Ben mince, à cause d’une discution sur Twilight je vais devoir mater Blade 2… Towp!