Putain, c’était très très bon.
Le jeu des acteurs est un peu faible au début, mais on s’habitue vite. L’idée fondamentale du film, j’y avais déjà réfléchi pour un jdr postcyberpunk sans arriver à l’implémenter vraiment. Là, ça marche.
Bref, j’y retourne ASAP et j’ai bien l’intention de choper le DVD, un poster, un t-shirt, un ouvre bouteille…
greuh
ça fait vraiment longtemps que je l’attends celui ci, vivement le visionnage ![]()
J’ai vu la bande annonce il y a 2 semaines, ça donne envie.
Je l’ai revu hier, et ça se voit toujours aussi bien.
Sérieux, si ça passe près de chez vous, foncez.
greuh
Sur ma short list de film à voir en effet
!
Vu hier aussi, c’est du bon.
Peut-être un peu ambitieux au regard du sujet, le film est parfois trop léger sur les évènements qui s’y passe…
Mais c’est tout de même un film bigrement intéressant
Par contre, le nombre de copie du film est faible… va falloir se battre un peu pour le voir ![]()
sujet on ne peut plus d’actualité (fesse bouc 3eme pays mondial après la chine et l’inde, au nombre d’inscrits) …
par contre on lui reproche de nous laisser sur notre faim, à savoir poser les différents problèmes actuel liés aux diverses réseaux sociaux … sans pour autant apparemment donner ne serais-ce que le bout de la queue d’une cerise de … solution, voir alternative au grand foutoir actuel.
Bon c’est ce que j’ai lu hein
bon raté pour moi y passe pas dans le coin ![]()
en tout cas superbe affiche !
salam aleikoum.
quelqu’un l’a déjà vu en DVD ? le film n’est pas passé par ici non plus et je n’arrive pas à le trouver. si vous avez une piste, je prends ! ![]()
merci ![]()
![]()
[doublon, pardon]
Il n’est pas sorti, et je l’ai pas vu annoncé…
Vu que le film a déjà 2 ans, s’il devait sortir ce serait déjà fait ![]()
greuh
ok merci ![]()
tant pis ![]()
donc quasi impossible a voir ![]()
Légalement.
Après, je sais pas. Mais je leur aurais bien donné des sous. Bon, j’ai acheté un tshirt, mais j’aurais bien aimé acheter le film ![]()
greuh
même illégalement mes sources ne me permettent pas de le trouver ![]()