Don Lopertuis dit: En tout cas, ce n'est pas encore pour aujourd'hui qu'un Français fera un grand film de Sf... je n'ai plus qu'à aller me revoir le Cinquième élément.... Non, j'déconne ! Don Lopertuis
Corbax dit:Pis Alien 4 aussi... Eden Log que j'ai loupé était a priori pas mal Sinon y'a quand même l'animation : Renaissance, Les Maîtres du Temps, Gandahar...bon ça nous rajeunit pas c'est sûr...
Jai pas lu les bouquins et j’ai rien compris a la fin du film? Que doit faire Toorop? Garder l’enfant jusqu’a ce qu’il soit le nouveau messie? Etant donne qu’il est suppose etre superieur? En passant , grand merci a la grosse doublure francaise qui fait passer Vin pour un gros debile voir un rappeur J’aime regarder les films en VO et on peut dire qu’on est loin de la voie caverneuse et virile de Pitch black ou des Chroniques de Riddick Un autre film pour se degouter du Francais est 300… regardez le en anglais et vous voudrez plus le voir en francais (pareil pour Sin city)
Predator dit:Un autre film pour se degouter du Francais est 300.... regardez le en anglais et vous voudrez plus le voir en francais (pareil pour Sin city)
[mode provocation on]En même temps, même en VO, 300 peut aussi te dégoûter du cinéma... [mode provocation off]
je fais remonter ce sujet des entrailles, je l’ai vu ce soir… punaise quelle bouse ! J’essaie de rester respectueux habituellement mais franchement il n’y a pas grand chose dans ce film qui m’ait emballé.
J’ai relu ce post pour me souvenir ce que l’on en disait à l’époque et Erekiel fait référence aux fils de l’homme qui est un très bon film pour un sujet similaire, comme quoi il faut plus que du pognon et des noms pour faire un film, définitivement.
Corbax dit:Pis Alien 4 aussi... Eden Log que j'ai loupé était a priori pas mal Sinon y'a quand même l'animation : Renaissance, Les Maîtres du Temps, Gandahar...bon ça nous rajeunit pas c'est sûr...
beurk le plus mauvais alien
voila juste pour dire que c'est histoire de goût j'ai vraiment trouve le film de jeunet a vomir , mais bon depuis la cité je n'aime rien de lui