Tu as vu Mission Impossible 3 ? Jusqu’au bout ?
Courageux.
Respect, moi je ne m’y risquerai pas, le 2 m’a largement suffi
Cowboy Georges dit:Tu as vu Mission Impossible 3 ? Jusqu'au bout ?
Courageux.
Respect, moi je ne m'y risquerai pas, le 2 m'a largement suffi
Là, on va être hors sujet, mais entre le 2 et le 3, je préfère mille fois le 3. Le style ampoulé de John Woo vieillit très mal.
MOz dit:Là, on va être hors sujet, mais entre le 2 et le 3, je préfère mille fois le 3. Le style ampoulé de John Woo vieillit très mal.
Je trouve aussi que le 3 est le meilleur de la trilogie, devant le 1, puis le 2 (John Woo a fait bien pire sur le sol états-unien, mais on est quand même loin d'un Volte-Face).
Rody dit:MOz dit:Là, on va être hors sujet, mais entre le 2 et le 3, je préfère mille fois le 3. Le style ampoulé de John Woo vieillit très mal.
Je trouve aussi que le 3 est le meilleur de la trilogie, devant le 1, puis le 2 (John Woo a fait bien pire sur le sol états-unien, mais on est quand même loin d'un Volte-Face).
+1 pour le classement des MI...
Et dans le 3, y a quand même Philip Seymour Hoffman en bad guy et le film est une tuerie rien que pour la scène d'intro avec le décompte "where's the rabbit foot !!!" et la séquence où Cruise suspend Hoffman au-dessus du vide dans l'avion
Sinon rappelons-nous que Woo a commis Broken Arrow sur le sol US ahah
Oula oué, désolé de faire dériver le sujet à ce point.
Pour ma défense, MI2 est le plus mauvais film que je sois allé voir au ciné et la bande annonce du 3 m’a fait vomir. Et comme j’en n’avais jamais entendu dire du bien je pensais franchement que c’était une immondice digne du 2.
Pourtant j’avais bien aimé le 1 moi …
Sinon …
piesstou dit:Bref, je suis devenu comme ceux qui me soulaient quand j’avais moi-même 15ans : un vieux con. Et finalement c’est à mon tour de critiquer les petits jeunes qui ne comprennent rien à la vie ni au vrai cinéma !
Ah bah t’as de la chance, t’as été jeune toi.
Parce que moi selon ta définition j’ai été un vieux con très très tôt