[Cinéma] Batman, The Dark Knight

Tu as vu Mission Impossible 3 ? Jusqu'au bout ? :shock:
Courageux.
Respect, moi je ne m'y risquerai pas, le 2 m'a largement suffi :lol:

Cowboy Georges dit:Tu as vu Mission Impossible 3 ? Jusqu'au bout ? :shock:
Courageux.
Respect, moi je ne m'y risquerai pas, le 2 m'a largement suffi :lol:


Là, on va être hors sujet, mais entre le 2 et le 3, je préfère mille fois le 3. Le style ampoulé de John Woo vieillit très mal.

MOz dit:Là, on va être hors sujet, mais entre le 2 et le 3, je préfère mille fois le 3. Le style ampoulé de John Woo vieillit très mal.


Je trouve aussi que le 3 est le meilleur de la trilogie, devant le 1, puis le 2 (John Woo a fait bien pire sur le sol états-unien, mais on est quand même loin d'un Volte-Face).

Rody dit:
MOz dit:Là, on va être hors sujet, mais entre le 2 et le 3, je préfère mille fois le 3. Le style ampoulé de John Woo vieillit très mal.

Je trouve aussi que le 3 est le meilleur de la trilogie, devant le 1, puis le 2 (John Woo a fait bien pire sur le sol états-unien, mais on est quand même loin d'un Volte-Face).


+1 pour le classement des MI...

Et dans le 3, y a quand même Philip Seymour Hoffman en bad guy :pouiclove: et le film est une tuerie rien que pour la scène d'intro avec le décompte "where's the rabbit foot !!!" et la séquence où Cruise suspend Hoffman au-dessus du vide dans l'avion :mrgreen:

Sinon rappelons-nous que Woo a commis Broken Arrow sur le sol US ahah

Oula oué, désolé de faire dériver le sujet à ce point.

Pour ma défense, MI2 est le plus mauvais film que je sois allé voir au ciné et la bande annonce du 3 m'a fait vomir. Et comme j'en n'avais jamais entendu dire du bien je pensais franchement que c'était une immondice digne du 2.
Pourtant j'avais bien aimé le 1 moi ...

Sinon ...

piesstou dit:Bref, je suis devenu comme ceux qui me soulaient quand j'avais moi-même 15ans : un vieux con. Et finalement c'est à mon tour de critiquer les petits jeunes qui ne comprennent rien à la vie ni au vrai cinéma ! :D


Ah bah t'as de la chance, t'as été jeune toi.
Parce que moi selon ta définition j'ai été un vieux con très très tôt :lol: