[Cinema]
http://www.dailymotion.com/video/x2quze … nnonce_fun
le prochain film de Gondry
bientôt sur vos écrans !!
toujours aussi bon, toujours aussi reveur, gondry reviens avec ce film dont la bande annonce présage du meilleur !! ![]()
d’ailleurs, il existe une deuxième bande annonce, la voici :
http://blog.x-prime.com/index.php/2008/ … ry-himself
ce type est merveilleux !!
topkewl sous le charme
ps : forcement, j ai revu eternal sunshine off the spotless mind, donc bon …
ps2 :
vous pouvez effacer quelqu’un de votre mémoire,
le faire sortir de votre cœur est une autre histoire
et op
il sors aujourd hui et je remonte le sujet :-p
topkewl sur les starting bloc
Très attendu, vu et pas trop accroché…
J’ai surtout été déçu qu’au final le film ne soit surtout qu’un faux film de geeks… Je m’attendais à voir pléthores de remakes faits maison par Jack Black, Mos Def et Melonie Diaz. Et en fait pas grand chose à se mettre sous la dent hormis une sorte de “Laissons vivre ce joli quartier de New York et son gentil vidéoclub !!”. Gentiment niais quoi…
Et les effets clipesques de Gondry commencent à tourner un peu en rond.
Bref un film mineur de sa filmographie ![]()
ouep un petit film de pote, comme les versions suédés
topkewl qui prends tjs autant de plaisir quelques soit le gondry
Cher Monsieur,
J’en sors à l’instant, j’ai beaucoup aimé. J’ai préféré ça à “la science des rèves” par exemple. ça me donne envie de faire des trucs, pleins…
J’aime l’attaque gentille de ce qu’est devenu cinéma (mini spoiler la métaphore du rouleau compresseur), j’aime l’hommage aux gens qui inventaient, qui bricolaient le cinéma… Bref, ça me touche… En même temps, il est possible que je m’invente mon fond à moi et que le gars n’a pas voulu dire ce que j’en tire comme fond, mais ce n’est pas grave, ça me donne envie de faire des trucs…
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
j’ai lu un interview de gondry ou il explique, qu’il fait expres de faire des film naif, et que c’est son cinema a lui
en tous cas bon film
a plus
alain
J’adooooooooooooore Gondry !
Excellent film encore une fois, peut-être pour moi son meilleur.
![]()
Monsieur Phal dit:Cher Monsieur,
J'en sors à l'instant, j'ai beaucoup aimé. J'ai préféré ça à "la science des rèves" par exemple. ça me donne envie de faire des trucs, pleins...J'aime l'attaque gentille de ce qu'est devenu cinéma (mini spoiler la métaphore du rouleau compresseur), j'aime l'hommage aux gens qui inventaient, qui bricolaient le cinéma... Bref, ça me touche... En même temps, il est possible que je m'invente mon fond à moi et que le gars n'a pas voulu dire ce que j'en tire comme fond, mais ce n'est pas grave, ça me donne envie de faire des trucs...
![]()
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
ah ouiai c'est marrant ça, la science des rêves moi ça m'a donné envie de faire plein de trucs
coudre des chevaux en tissu pas tout harmonieux par exemple
J’ai vraiment adoré ce film il a un côté geekesque à la ed wood avec une touche très humaniste en plus, vraiment mon premier coup de coeur de cette année 2008 (et pourtant je n’aime pas trop les comédies) ![]()