Mat dit:Death Race 3000 (Avec Jason Statham qui passe sur des bumper pour "libérer" les options de sa voiture)
Ne pas oublier l'original, Death Race 2000, avec Carradine qui écrase des infirmières, Stallone qui écrase les membres de son écurie et sans oublier une scène de nanar-corrida à mourir de rire.
Fencig dit: Je viens de voir The Myst et la fin me fout la gerbe ( j'aime que les "happy end", je sais aussi... ).
Je viens de le voir en DVD et j'ai beaucoup aimé. Je le conseille vivement, c'est vraiment une bonne surprise, ça redonne fois dans le "cinema de genre". Je suis d'accord avec toi pour la fin, c'était un peu trop pour moi.
excellent film mais il va flipper (c'est pas light quoi) en plus la fin...
Tu es le deuxième à me parler de la fin. Dans mon souvenir, qui est un peu vague, c'était plutôt bien fichu et ça finissait mal. Mais peut-être que je me trompe ? Ou alors que j'ai voulu trouver une interprétation là où il n'y en avait pas.
non la fin est excellente, mais ne rentre pas dans les criteres de Fencig
Le montage américain se voit amputer du tout dernier plan, ce qui fait que le films se termine bien (comme souvent), donc il est possible pour ceux que ce film interesse et qui sont sensibles de se le procurer... ça me rappelle le scandale que Gilliam avait fait lorsque son Brazil avait subi le même sort. Et il avait obtenu gain de cause!!! Mais c'était une autre époque...
soze dit:
Mirmo dit: Sinon y a pas de honte à aimer Vampires de Carpenter, c'est un très grand film (mais quel Carpenter ne l'est pas ?!!).
C'est bien vrai ça.
En effet y'a pas de honte, surtout comparé à d'autres films cités (AVP quand même..).. Mais il faut bien admettre que c'est de ses moins bons. Et dire qu'il nous fait le coup du revival avec un The Ward qui n'augure rien de bon. C'est triste de vieillir artistiquement...