[Cinema]
Hello,
Je n’ai pas encore eu l’occasion de m’essayer aux films en 3D au ciné.
Je suppose que le spectateur porte des lunettes spéciales super sexy (si je me rappelle bien ma tendre jeunesse au futuroscope)?
C’est compatible quand on porte déjà des lunettes?
Ou le lobby des lentilles a fait pression sur les majors?
On a pas mal abordé le sujet ici :
http://www.trictrac.net/jeux/forum/view … hp?t=65864 (Age de glace 3)
et là :
http://www.trictrac.net/jeux/forum/view … hp?t=66747 (Là Haut)
supergromz dit:Je n’ai pas encore eu l’occasion de m’essayer aux films en 3D au ciné.
Je suppose que le spectateur porte des lunettes spéciales super sexy (si je me rappelle bien ma tendre jeunesse au futuroscope)?
Ca ressemble à des lunettes de soleil classiques. Par contre il n’y a qu’une seule taille, et c’est un peu chiant pour les têtes fines.
C’est compatible quand on porte déjà des lunettes?
Oui, pas de soucis.
Rody dit:C'est compatible quand on porte déjà des lunettes?
Oui, pas de soucis.
J'ai des lunettes, et je dis: bof.
Je ne sais pas s'il en existe différebnts modèles, mais celui qu'on m'a refilé (et pourtant j'ai de toutes petites lunettes plus du tout à la mode) était fort peu pratique. Disons que ça fait comme si tu porte 2 paires de lunettes l'une par dessus l'autre, quoi. Ca se fait, mais ça n'est pas le plus confortable.
Batteran dit:Rody dit:C'est compatible quand on porte déjà des lunettes?
Oui, pas de soucis.
J'ai des lunettes, et je dis: bof.
Je ne sais pas s'il en existe différebnts modèles, mais celui qu'on m'a refilé (et pourtant j'ai de toutes petites lunettes plus du tout à la mode) était fort peu pratique. Disons que ça fait comme si tu porte 2 paires de lunettes l'une par dessus l'autre, quoi. Ca se fait, mais ça n'est pas le plus confortable.
Il demandait si c'était compatible, pas confortable
Pour moi qui ne porte pas de lunettes d'ordinaire (à part celles de soleil de temps à autre), j'ai aussi trouvé ça assez chiant devant un écran, même si on on arrive parfois à les oublier.
A quand la troisième paire de lunette gratuite pour aller voir les films en 2D ? ![]()
Puisque cela semble être le post dédié.
Le saviez vous ?
A Paris en fait, cela sera assez difficile de voir les films en 3D. En effets les trois grands réseaux d’exploitation, en particulier UGC, ont changé leurs projecteurs 35mm il y a peine 5-6 ans et ne les ont pas encore amortis. Donc ne comptent pas changer de projecteurs avant encore quelques années… Ce qui veux dire pas de projecteurs numériques dans ces grands complexes, donc pas de 3D.
Alors qu’en province les exploitants ont déjà commencé la mutation…
Deux lunettes → Grand nez. Sinon ça tombe… ![]()
Donc si je comprends bien, le film 3D c’est le mauvais plan pour se bécoter avec madame dans le noir si on doit porter tous les deux 2 paires de lunettes
Tant pis, ca risque d’être un resto alors…
En même temps, “Là-Haut” en 3D, c’est terrrrible. C’est pas forcément le meilleur Pixar mais le spectacle compense largement.