[Cinema]
Bon beh tout est dans le titre…
Pour ceux qui ne savaient pas, comme je l’ai pas vu passé sur TT et que ça date d’hier…
Il avait 28 ans, et les circonstances sont un peu floues encore (certains avancent l’hypothèse du suicide)
Pour ceux qui ne le visualise pas, c’est le bonhomme de brokeback mountain, mais aussi chevalier ou encore the patriot. Il sera également dans le prochain batman, dans le rôle du Joker
Bref… c’est moche
oui j’ai vu ça hier soir mais j’arrivais pas à me souvenir où j’avais vu cette tête, chevalier effectivement.
Le Monsieur avait également fourni une préstation assez éblouissante dans le film “les seigneurs de dogtown”…
Film qui ne vaut d’ailleurs le coup d’oeuil que pour la présence de Ledger.(A moins d’être féru de skateboard…)
Heath Ledger tournait actuellement dans The Imaginarium of Doctor Parnassus, le dernier Terry Gilliam, sous la direction duquel il avait interprété l’un des Frères Grimm. Si ce n’est évidemment pas le plus important, on peut prévoir une nouvelle grosse galère pour le metteur en scène, façon Lost in La Mancha 2.
Il laisse un petit enfant… ![]()
air dit:Si ce n'est évidemment pas le plus important, on peut prévoir une nouvelle grosse galère pour le metteur en scène, façon Lost in La Mancha 2.
The man who killed Don Quijote 3 tu veux dire !
Y a eu Munchhausen avant...
La pauvre Gilliam peut effectivement être déclaré le réalisateur le plus poissard de la terre… ![]()
Je n’ai réussi à trouver nulle part d’indication précise sur où il en était du tournage et si le film peut être sauvé ou pas.
Ca fait chier grave…
Je ne sais pas si vous avez vu la bande annonce du prochain Batman : il joue le Joker, son dernier rôle donc, où il s’annonce absolument monstrueux…
'tain, y’à des jours… ![]()
Pour Shingouz :
DVDRAMA
Fait chier grave pour Gilliam aussi donc… ![]()
je plussoie tout le monde et j’ajoute que j’ai aimé brokeback mountain aussi parce qu’il faisait authentique dans sa prestation…
une larme pour Brockeback et pour le futur Joker
Histoire de faire people, il est décédé dans l’appart de Mary Kate Holsen, une des deux jumelles. Ce qui fait pencher aussi du côté de l’overdose…
Enfin bon, c’est moche.
Mistersims dit:Histoire de faire people, il est décédé dans l'appart de Mary Kate Holsen, une des deux jumelles. Ce qui fait pencher aussi du côté de l'overdose...
d'après ce que j'ai lu c'est la police qui dit ça mais l'un des agent de Marie-kate olsen aurait démenti que l'appartement lui appartenait.
Mistersims dit::cry: une larme pour Brockeback et pour le futur Joker
en effet, c'est bien triste.