[Cinéma] Fête du cinéma

'tain, c’est la première fois depuis 10 ans que j’ai des places pas chères pour les séances de la fête du cinéma, et il n’y a rien parmi ce que je n’ai pas vu qui me donne envie. Zut…

T’as vu Summer Wars ?

Non, mais il ne passe pas (plus ?) près de chez moi.

[EDIT] Ha, en fait si, il passe juste à côté de chez moi. J’avais pas tilté que c’était un dessin animé. Les critiques ont l’air bonnes.

[EDIT2] Oui mais non : après avoir vu la bande annonce, ce n’est pas du tout (mais alors pas du tout) mon style. Et puis j’avoue avoir détesté “La traversée du temps”, du même réalisateur.

Tout bédéphile qui se respecte irait voir les petits ruisseaux de Rabaté !

Rasputin dit:Tout bédéphile qui se respecte irait voir les petits ruisseaux de Rabaté !

Vues les critiques nullissimes que j'ai vu sur "ça", jamais. Et puis je n'aime déjà pas les BD de Rabaté, alors une adaptation par lui-même...

Au suivant !
Rody dit:après avoir vu la bande annonce, ce n'est pas du tout (mais alors pas du tout) mon style. Et puis j'avoue avoir détesté "La traversée du temps", du même réalisateur.

Alors, je te recommande L'agence tous risques. J'ai trouvé ça médiocre, voire mauvais, tu devrais adorer. :wink:
MOz dit:Alors, je te recommande L'agence tous risques. J'ai trouvé ça médiocre, voire mauvais, tu devrais adorer. :wink:

Haha, bien tenté !
Mais non, je suis en train de revoir quelques épisodes avec ma fille (elle adore !) et ça me suffit. :mrgreen:
Rody dit:
MOz dit:Alors, je te recommande L'agence tous risques. J'ai trouvé ça médiocre, voire mauvais, tu devrais adorer. :wink:

Haha, bien tenté !
Mais non, je suis en train de revoir quelques épisodes avec ma fille (elle adore !) et ça me suffit. :mrgreen:

Sinon y a Les Moissons du Ciel de Terence Malick qui est ressorti la semaine dernière...
Mirmo dit:Sinon y a Les Moissons du Ciel de Terence Malick qui est ressorti la semaine dernière...

J'ai aimé, Rody devrait détester. :lol:
MOz dit:
Mirmo dit:Sinon y a Les Moissons du Ciel de Terence Malick qui est ressorti la semaine dernière...

J'ai aimé, Rody devrait détester. :lol:

C'est un chef d'oeuvre (ok j'exagère mais j'adore Malick) donc Rody devrait effectivement détester. :mrgreen:

Sinon, je recommande chaudement L'agence tout risques, je pense sincèrement que tu devrais beaucoup aimer. Si c'est pas le cas, t'auras le droit de me mettre en ignore-list. :lol:

J'ai aussi beaucoup aimé dog pound mais je sais pas si c'est ton truc...