[Cinéma] G.I. JOE

Ah non, hein, mais pas de problème, si ça t'a plus, c'est parfait :wink: :)
Pas de procès, loin de moi une telle idée.
Je me demande quand même ce qui se passe dans la tête des producteurs quand l'un d'entre eux se dit "Hé ! Et si on faisait un film avec les perso de GI Joe ?"...à part pour vendre tout plein de produits dérivés, je vois pas. Parce qu'il faut bien rentrer dans les frais quand même...faire un film ne coute pas 3 francs six sous en général, surtout les fims d'actions avec plein d'effets plus ou moins spéciaux.

Ps : oh si quand même, il fait très nazi le méchant de street truc là...moi, il m'a fait peur pendant tout le film (oui, j'ai tenu jusqu'au bout...j'aurais une médaille ?) :pouicboulet:
Soit dit en passant, j'avais trouvé l'acteur très bon, enfin en tout cas le meilleur du film.

Pas de souci Zeptien, je dis juste que j'ai passé un bon moment (ce qui ne m'empêche pas de voir aussi de temps à autre des films dits "intelligents", si si, je vous jure! ^^), libre à chacun ensuite de penser ce qu'il veut du film! ;)

Pour ce que pensent les producteurs, c'est un peu général à chaque blockbuster d'été, l'idée de vendre les produits dérivés qui vont avec (figurines, jeux vidéos...). Pour reprendre le parallèle avec Transformers, autre série de jouets en plastique adaptée sur grand écran, je doute là aussi que la volonté première des producteurs ait été de rendre hommage à un pan de la culture pop de notre enfance, mais bien de vendre des petits robots aux enfants et des jeux vidéos (pourris aussi bien dans le cas de Transformers que de Joe) aux un peu plus grands... C'est ça aussi, le "rêve" hollywoodien! ;)

++

PS: Pour le "méchant qui ressemble à un nazi", je pensais que tu parlais de celui de G.I. Joe (que tu aurais pu voir dans un teaser ou autre) et pas de M.Bison dans Street Fighter qui, il est vrai, est un dictateur toussa toussa, même s'il est tendance grand-guignol (j'adore l'annonce de la création de sa monnaie, le bison-dollar, racontée ICI et doublée d'un "hommage" à Raul Julia!) ;) Bref, au temps pour moi!

Quant au rôle de M.Bison, il était donc tenu par le regretté Raul Julia (Gomez dans "La famille Addams") dont ce fut le dernier film avant sa mort. Le seul acteur du casting de Street Fighter, en effet...

[super doublage par Kovax]

Mr. Bison, c'est effectivement le grand méchant de Street Fighter.

Et le mec qui l'interprête était (il est mort peu de temps après ce film) effectivement un bon acteur. Raul Julia qui fut assez connu dans les 90's entre autre pour le rôle de Gomez Addams dans les adaptations ciné de la série "la famille Addams'".

Kovax dit:Pas de souci Zeptien, je dis juste que j'ai passé un bon moment (ce qui ne m'empêche pas de voir aussi de temps à autre des films dits "intelligents", si si, je vous jure! ^^), libre à chacun ensuite de penser ce qu'il veut du film! ;)
...


Co....comment ? Tu as été voir la série des Prédators toi aussi ? Pinaise ! Va falloir qu'on s'fasse une séance en commun ! Moi, j'adore quand Swcharzi dit "Si il saigne, c'est qu'il peut mourrir !"...ou quand Glover dit à la fin du film "Bon, ben...au suivant". :kingboulet: :P :lol:

Par contre, j'ai une réelle curiosité, et intellectuelle en plus, pour les films étiquetés série B ou carrément Z...sur un autre topic, on parlait de ce genre de film que l'on voit sur M6, W9 ou NJR 12..."Panique sur le Green" par exemple....des tondeuses tueuses...pas mal hein ? Qu'est-ce qu'il ferait GI Joe contre ça ?
Et mon bouquin de référence pour le cinéma restera toujours "Ze craignos monsters".. :)

Le Zeptien dit:
Kovax dit:Pas de souci Zeptien, je dis juste que j'ai passé un bon moment (ce qui ne m'empêche pas de voir aussi de temps à autre des films dits "intelligents", si si, je vous jure! ^^), libre à chacun ensuite de penser ce qu'il veut du film! ;)
...

Co....comment ? Tu as été voir la série des Prédators toi aussi ? Pinaise ! Va falloir qu'on s'fasse une séance en commun ! Moi, j'adore quand Swcharzi dit "Si il saigne, c'est qu'il peut mourrir !"...ou quand Glover dit à la fin du film "Bon, ben...au suivant". :kingboulet: :P :lol:


Ouaip, je les ai vu, et même que j'ai tout compris! :mrgreen: :lol:

++

Rhâ làlà tout ces "bons" films qui sont cités, DBE, Donjon et Dragon, Prédators, Street Fighter, manque plus que de l'Alien vs Prédator (1 et 2 of course), et là je me ru dans le premier cinéma qui passe.

Heuhh fan de daubes

Heuhh dit:Rhâ làlà tout ces "bons" films qui sont cités, DBE, Donjon et Dragon, Prédators, Street Fighter, manque plus que de l'Alien vs Prédator (1 et 2 of course), et là je me ru dans le premier cinéma qui passe.
Heuhh fan de daubes

Mortal Kombat
l'attaque des tomates tueuses
les clowns tueurs venus de l'espace
:clownpouic:

Pire que Mortal Kombat, il y a Mortal Kombat II : Annihilation! Tellement mauvais que même Christophe Lambert n'a pas voulu le faire, c'est dire! Je citerai Super Mario Bros Ze Movie avec Denis Hopper dans le rôle de Bowser, très très mauvais bien sûr, mais pas drôle en plus, contrairement au Street Fighter de JCVD...

Et aussi Blade 3 - Trinity, le seul film où j'ai failli me barrer de la salle avant la fin tellement j'ai trouvé ça nul... Et pourtant, j'ai un seuil de tolérance assez élevé d'habitude! ;)

++