[cinéma] Hulk

cho7 dit:En tout cas, autant j'aime beaucoup edward norton, autant je trouve que pour hulk ils auraient pu choisir quelqu'un d'autre... Eric Bana avait un peu plus de carrure tout de même, et je ne parle pas de Lou Ferrigno, l'acteur de la série :

Ca n'a pas de sens. Je tiens à te signaler que Lou Ferrigno ne joue QUE Hulk. David Banner est joué par Bill Bixby. Et Norton a justement le physique idéal pour jouer Banner.

greuh. :shock:
Rody dit:Le nombre de votes influe beaucoup je pense. There will be blood n'en a que 76.000, tandis que Dark Knight en a preque 150.000. Certains sur les forums le pensent indétronable avant très longtemps... on verra.

Pour en revenir au classement d'Imdb, le Batman n'est déjà plus premier... une fois que tous publics commencent à aller le voir et plus seulement les réceptifs, forcément ça descend...
O'Cédar dit:
Rody dit:Le nombre de votes influe beaucoup je pense. There will be blood n'en a que 76.000, tandis que Dark Knight en a preque 150.000. Certains sur les forums le pensent indétronable avant très longtemps... on verra.

Pour en revenir au classement d'Imdb, le Batman n'est déjà plus premier... une fois que tous publics commencent à aller le voir et plus seulement les réceptifs, forcément ça descend...

Ahah grillé ^^ J'ai vérifié toute à l'heure aussi, The Dark Knight est actuellement 3ème derrière Les Evadés et Le Parrain.