Sans prétention, c’est bien une suite, Si on a aimait le 1er on aimera le 2nd (et réciproquement).
Un Tony Stark encore plus déjanté, et pour moi un film qui ne joue pas dans la surenchère de super-vilains (dis du syndrome de Spider-Man 3).
J’ai passé un très bon moment, je le trouve même meilleur que le 1er.
Ps : Encore une fois, il faut bien rester jusqu’à après le générique de fin ![]()
Finkel dit:Un Tony Stark encore plus déjanté, et pour moi un film qui ne joue pas dans la surenchère de super-vilains (dis du syndrome de Spider-Man 3).
Moi, j'ai trouvé que c'est ce qui "sauvait" justement Spiderman 3 (si on peut parler de sauvetage). Parce que sans ça, c'était quand même bien neuneu ce troisième opus, je trouve.
Sinon, j'irai voir Iron Man à la fin de la semaine, et Green Zone aussi tiens.
et beh ça y est, je l’ai vu.
toujours aussi bon, toujours aussi “beau”, les armures rendent vraiment bien.
L’histoire se tient (bon sauf 2/3 détails, mais bon on va pas voir un film d’auteur non plus hein^^).
Et une chose est sure, l’avenir cinématographique de Marvel est bien lancé. je ne spoilerai pas ici mais j attendrai un peu pour discuter des clins d’oeil cachés grossièrement à droite et à gauche…
bref
et je plussoie, attendez la fin du générique
jokerounet dit:et je plussoie, attendez la fin du générique
Preview Captain America ou preview Avengers ?
greuh
preview autre… M…R
petits détails
pour le captain on voit le bouclier à un moment, et si je me trompe pas, sur un des écrans “holographiques” j ai cru reconnaitre des images de l’incroyable Hulk
Vu hier soir. Bien, mais je m’attendais à mieux, en fait !
Sinon la scène bonus, que j’ai raté bien sûr, est dispo sur youtube ici :
http://www.youtube.com/watch?v=HDx–xBlw6c
Apparement c’est pour introduire le prochain Marvel, à savoir
spoiler dit:Thor
Merci d’indiquer si vous en avez eu une autre, car ca commence à devenir une habitude les multiples fins. C’est bien pour les fans qui vont voir le film 12 fois en esperant avoir toutes les fins, mais frustrant pour les autres qui n’y ont pas accès autrement qu’en résolution dégueulasse sur youtube…
Yep…
Je sais pas si c’est du spoiler là !!!
Parce que c’est de notoriété publique que les 2 prochains films sont :
1 - Thor
2 - la trilogie des Avengers
forest dit:Yep...
Je sais pas si c'est du spoiler là !!!
J'attends juste avec impatience chaque film quand il sort, mais je ne suis pas plus l'actualité que ça... Donc perso j'étais pas au courant
forest dit:Yep...
Je sais pas si c'est du spoiler là !!!
Parce que c'est de notoriété publique que les 2 prochains films sont :
1 - Thor
2 - la trilogie des Avengers
En fait, ça fait 5 ou 6 ans que le Projet Avengers de Marvel est connu... Normalement, y'a un deuxième Hulk et un Captain America avant Avengers...
Bon, y'avait eu les rumeurs d'un Ant Man, aussi... Ainsi qu'un film Nick Fury...
greuh, qui a hâte de voir le S.E.R.V.O. à l'œuvre.
Yep…
dans l’avant dernier Geek Mag (S02E01), tu as un article complet qui parle de Marvel et de comment ils ont réussi à plus (maintenant) ou moins (au début) garder le contrôle des films estampillés Marvel.
Et tu as tout un speech sur le projet de Stan Lee, sur l’histoire des 2 films sur Hulk etc et etc. Super intéressant.
Bon, à voir ce que cela va donner par la suite…
Avec le recul, même si je n’ai toujours pas vu Iron Man 2, je trouve que les Marvels s’améliorent et revoir les ‘premiers’ ça fait mal et que les ‘derniers’ vont crescendo et ça c’est plutôt bon…
forest dit:Avec le recul, même si je n'ai toujours pas vu Iron Man 2, je trouve que les Marvels s'améliorent et revoir les 'premiers' ça fait mal et que les 'derniers' vont crescendo et ça c'est plutôt bon...
J'ai exactement la même sensation !
Après, je n'irai pas voir tout ce qui est prévu dans les années à venir, n'ayant pas particulièrement d'affinité avec les super héros (surtout ceux qui ne sont pas aussi charismatiques que Iron Man, ou Hulk, et il y en a à la pelle, comme Thor par exemple).
J’ai un pote geek-fan de ce genre de film qui l’a trouvé plutôt moyen. Déjà que je m’étais un peu ennuyé pendant le 1er, j’irai pas voir le 2. ![]()
Yep…
Rody dit:forest dit:Avec le recul, même si je n’ai toujours pas vu Iron Man 2, je trouve que les Marvels s’améliorent et revoir les ‘premiers’ ça fait mal et que les ‘derniers’ vont crescendo et ça c’est plutôt bon…
J’ai exactement la même sensation !
Après, je n’irai pas voir tout ce qui est prévu dans les années à venir, n’ayant pas particulièrement d’affinité avec les super héros (surtout ceux qui ne sont pas aussi charismatiques que Iron Man, ou Hulk, et il y en a à la pelle, comme Thor par exemple).
De ce que disait l’article, c’est que Marvel avait réussi le tour de passe à passe à ‘vendre’ ses créations tout en restant propriétaire. Ce qui leur a donc permis d’engranger de l’argent sur les premiers films sans pour autant en avoir le contrôle.
Aujourd’hui, ils arrivent à devenir indépendants (sauf pour la distribution) et gardent la main sur l’ensemble du processus.
C’était une des raisons données pour expliquer que les premières productions n’étaient pas au top de ce qu’on pouvait en attendre.
Alors là, on peut se laisser rêver de ce qu’auraient pu être ces opus…
forest dit:Aujourd'hui, ils arrivent à devenir indépendants (sauf pour la distribution) et gardent la main sur l'ensemble du processus.
Marvel Studios appartient à 100% à Disney. Les équipes ont sans doute pleines libertés, mais bon, ils ne sont pas "indépendants".
forest dit:Alors là, on peut se laisser rêver de ce qu'auraient pu être ces opus...
J'ai vu je sais plus trop où que la prod des 3 spidey n'avait plus les droits, et que Marvel comptait faire un reboot des films sur l'Araignée.
On aura peut être pas qu'a rêver...
Si il y a un truc qui me ferait bien plaisir, ce serait d'avoir une continuité sur les différents films et des guests en crossover, chose qu'il n'y a pas eu avec les mutants, ni avec Spidey, Daredevil et la daube d'Elextra...
C’est lesquels les “mauvais films” du début dont vous parlez? (A part Elektra et Catwoman) ?
Simple curiosité. ![]()
j’imagine les X-men !
Yep…
De mon point de vue…
- Les 4 Fantastiques
- Les 4 Fantastiques et le Surfer d’Argent
- Blade
- Blade : Trinity
- Blade II
- Daredevil
- Elektra
- Ghost Rider

- Hulk
- L’incroyable Hulk
- Iron Man - 2007
- Iron Man 2 pas vu
- The Punisher
- Punisher : Zone de guerre
- Spider-man
- Spider-man 2
- Spider-man 3
- X-Men
- X-Men 2
- X-Men l’affrontement final
- X-Men Origins : Wolverine
forest dit: voir ci-dessus
Intéressant. Je remarque que tu as bien aimé daredevil, moi aussi (le film fait très comics). Sinon j'ai vraiment bien aimé le hulk de Ang lee. A part ça, c'est vrai qu'il y'a beaucoup de films, dont un paquet que j'ai jamais vu. Mais j'ai l'impression tu n'as pas les mêmes goûts que les autres fans des films de marvel (spidemran, X-men). Me trompe-je?
De mon point de vue…
- Les 4 Fantastiques
- Les 4 Fantastiques et le Surfer d’Argent
- Blade
- Blade : Trinity
- Blade II
- Daredevil
- Elektra
- Ghost Rider

- Hulk
(Ang Lee) - L’incroyable Hulk
(avec Norton) - Iron Man - 2007