[Cinéma] L'agence tous risque !

MOz dit:
Blue dit:Ca m'a l'air très fidèle à la série :kwak: ...

Je ne suis pas sûr justement.

Je disais que ça va être très fidèle, rapport à ce que du disais à propos de la qualité.
MOz dit:Quand je vois Futé tirer à la tourelle d'un tank suspendu dans les airs par des parachutes, j'ai de grosses craintes.

Justement, c'est un truc qu'ils auraient pue faire dans la série avec un peu de budget.

Mais bon, pour le reste, je n'en sais pas non plus. C'est déjà difficile de juger un film sur des souvenir qu'on a d'une série de notre enfance, alors juste sur la bande annonce, c'est impossible (sauf pour Mission impossible où on voit que ça n'a de mission impossible que le titre et la bande son).

Un réalisateur qui tient la route, des acteurs sympathiques, les moyens qui vont avec, un sujet improbable au possible mais au combien jouissif…

Bref du fun en barre en perspective… je ne sais pas ce qu’il vous faut…

Clairement un des films que j’attendais le plus cette année avec The Expendables.

On verra, on sera peut-être déçu, moi le premier, mais sur le papier, j’y crois, il a tout pour lui.

Corbax, qui a même réussi à faire un black-out sur les trailers… :wink:

Corbax dit:Corbax, qui a même réussi à faire un black-out sur les trailers... :wink:

Bah regarde les trailers, tu vas comprendre ! :wink:
MOz dit:
Corbax dit:Corbax, qui a même réussi à faire un black-out sur les trailers... :wink:

Bah regarde les trailers, tu vas comprendre ! :wink:

Nop !

J'ai aveuglement confiance, ça sent le bigger louder à plein nez et ça me suffit. Voir une bande annonce d'un tel film, c'est clairement se le gâcher...

A moi les scènes énôôôôrmes dans une vrai salle de cinoche tandis que vous, vous vous les êtes ruinés via une bande annonce minable, réalisé par un distributeur\producteur qui ne s'est pas vraiment comment vendre ce... hum... film ?

D'ailleurs je ne suis pas tout à fait d'accord quand vous dites qu'il s'agit d' un film de producteurs. Un film de prod, on aurait le droit à un yesman quelconque en guise de réal et des acteurs un poil plus girly...

Là, ils sentent tous sous les les bras à 100 mètres... même Liam...

Non, franchement, je vous dis : on verra...

Vous avez la critique facile, et je reconnais que dans ce cas c'est tentant... maiiiiis... :pouicboulet:

Yep…

Pour ceux qui ne l’ont toujours pas vu

http://www.facebook.com/video/video.php … 5603334848

Vu ce soir. Voilà, c’est mauvais, mais c’est franchement moins mauvais que ce à quoi je m’attendais. Il y a même plusieurs trucs qui m’ont bien fait marrer. Heureusement que Sharlto Copley est là ! Il est tout simplement énorme en Looping. Sa dérision sauve le film de la nullité absolue. En fait, j’ai bien fait de voir la bande-annonce ; cela m’a permis de faire le deuil de la série. Parce que le film ratisse très très large, de Mission: Impossible à la trilogie Bourne sur fond de “buddy movie”. De la série, le film ne garde que les personnages (et encore…) et propose un show gonflé aux effets numériques avec un sérieux penchant grand-guignolesque. 1,5/5

Je l’ai vu et j’ai carrément adoré. Le meilleur pop corn movie depuis des lustres en ce qui me concerne. J’en dirai un peu plus dans le sujet consacré au cinoche.

Clairement pas le film de l’année, on aurait probablement pû faire mieux… mais j’en suis ressorti avec la banane et c’est le principal ! :mrgreen:

Bien content de l’avoir vu, et globalement conforme a ce que je m’attendais même si certains choix sont discutables (où sont les chaînes en or de Barracuda ?!!) et certaines scènes moyennement convaincantes (toute la fin notamment)

Un film pop-corn honnête, en somme, mais qui ne plaira pas à tous c’est certain et compréhensible.

Je viens de le voir aussi. Je ne me souviens pas avoir autant ri dans un film d’action depuis bien longtemps. Il faut dire que c’était à 80 % dans des scènes avec Looping.

Pour le reste, action, délire, tout pour faire un film qui n’a pour unique but que de divertir, et qui y arrive sans forcer.

La série ne fait pas partie de mes classiques, mais les personnages me semblent assez conformes à leurs modèles. Et l’esprit de la série pas trop loin.

A noter qu’il faut rester jusqu’à la fin du générique.

Babayog dit:Je viens de le voir aussi. Je ne me souviens pas avoir autant ri dans un film d'action depuis bien longtemps. Il faut dire que c'était à 80 % dans des scènes avec Looping.
Pour le reste, action, délire, tout pour faire un film qui n'a pour unique but que de divertir, et qui y arrive sans forcer.
La série ne fait pas partie de mes classiques, mais les personnages me semblent assez conformes à leurs modèles. Et l'esprit de la série pas trop loin.

+1 sauf que je regardais qd même pas mal étant plus jeune.
Babayog dit:A noter qu'il faut rester jusqu'à la fin du générique.

Arg ! On a raté quoi ?

Des caméos des “vrais” Looping et Futé.