[Cinéma] L'agence tous risque !

En me baladant sur la toile, je suis tombé là-dessus ! :mrgreen:

Liam Neeson dans le rôle d’Hannibal Smith, j’avoue qu’il fallait la trouver, celle-là !

Ça sort le 16 juin :)

Oué, j’ai des potes qui ont tourné la bande annonce y’a pas longtemps, on s’est promis d’aller le voir :lol:

C’est sans aucun doute très très mauvais … mais bon l’Agence Tous Risques qd même merde quoi :lol:

Mince…
Si ma femme tombe là dessus je vais etre forcé d’y aller…

Fencig dit:Mince...
Si ma femme tombe là dessus je vais etre forcé d'y aller...

C'est quoi son email ?

:lol: :lol: :lol:

Moi je le vois bien liam en hannibal, faut que j'aille voir qui ils ont pris pour looping, mon préféré dans la série.
Vinciane dit:Moi je le vois bien liam en hannibal, faut que j'aille voir qui ils ont pris pour looping, mon préféré dans la série.

L'acteur principal de District 9, donc plutôt un (très) bon choix.

Sinon, ça va probablement être très très mauvais, mais je suis obligé d'aller le voir. :mrgreen:

A quand l'adaptation de MacGiver ?
MOz dit:
Sinon, ça va probablement être très très mauvais, mais je suis obligé d'aller le voir. :mrgreen:
Ca m'a l'air très fidèle à la série :kwak: ... Et je vais aussi être obligé de l e voir !:)
MOz dit:A quand l'adaptation de MacGiver ?

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=170659.html
MOz dit:
Vinciane dit:...qui ils ont pris pour looping, mon préféré dans la série.

L'acteur principal de District 9, donc plutôt un (très) bon choix.
...

ça fait environ 2 semaines que je vois l'affiche (dans les transports en commun parisiens), et je trouvais effectivement que le mec qui fait Looping était bien raccord avec le personnage. Je viens de comprendre ! (il était pas mal décalé, aussi, dans District 9)

=> http://fr.wikipedia.org/wiki/Sharlto_Copley

Pour les nostalgiques, la série reprend ce soir (à partir du tout premier épisode) sur TMC à 18h50 avec 2 épisodes par jour.
Et ça remplace… MacGyver :mrgreen:

La meilleure adaptation, c’est quand même celle-là : la B Team
http://www.swi9a.com/v2/action/viewvideo/5678/

Blue dit:
MOz dit:
Ca m'a l'air très fidèle à la série :kwak: ... Et je vais aussi être obligé de l e voir !:)

Z'ont réussi à tuer personne.
Parce que c'était l'une des bases de la série : 300 coups de feu par épisode, parfois à la mitraillette, mais 0 mort. Dans un film hollywoodien d'aujourd'hui; c'est pas gagné.
Mais je veux le voir aussi.

ah, nostalgie
:holdpouic:

Le manque d’imagination commence à être vraiment inquiétant à Hollywood…
Mais vu que les gens y vont…

loic dit:Parce que c'était l'une des bases de la série : 300 coups de feu par épisode, parfois à la mitraillette, mais 0 mort.

Exactement ! :lol:
Et encore tu oublies les 30 jeeps qui faisaient 23 tonneaux chacune mais on voyait s'extraire les occupants juste avant qu'elles n''explosent :lol:

Haaa, cette musique :pouicok:

viking dit:Le manque d'imagination commence à être vraiment inquiétant à Hollywood...
Mais vu que les gens y vont...
en même temps, des films au scénario original, ça ne court pas les rues quand même, quelque soit l'époque et l'origine. Et malheureusement, ce n'est pas ce qui marche le mieux !
Blue dit:Ca m'a l'air très fidèle à la série :kwak: ...

Je ne suis pas sûr justement. Quand je vois Futé tirer à la tourelle d'un tank suspendu dans les airs par des parachutes, j'ai de grosses craintes. Les personnages sont là (Barracuda fait un peu pitié quand même), mais l'esprit de la série j'en sais rien. L'Agence tous risque, ce n'est pas Mission: Impossible ou Die Hard.
viking dit:Le manque d'imagination commence à être vraiment inquiétant à Hollywood...

Le problème, ce n'est pas l'imagination. Des projets originaux, il y en a. Mais il faut que les producteurs les montent. Le vrai problème est là à mon avis. Les producteurs ne prennent plus aucun risque. Ils vont vers des produits standardisés qui s'appuient sur une franchise ou sur l'adaptation d'un best-seller (jeux vidéos, comics, livres...). Ce qu'ils veulent, c'est revoir leur fric.

Bizarre, il me semble qu’il manque le ressort narratif principal de la série : des gamins à coupe au bol dont le vélo a été piqué…

Tiberias dit:Haaa, cette musique :pouicok:

Clair, ça donne tjrs autant envie :lol:
MOz dit:
Blue dit:Ca m'a l'air très fidèle à la série :kwak: ...

Je ne suis pas sûr justement. Quand je vois Futé tirer à la tourelle d'un tank suspendu dans les airs par des parachutes, j'ai de grosses craintes. Les personnages sont là (Barracuda fait un peu pitié quand même), mais l'esprit de la série j'en sais rien.

Oué, la scène du tank en parachute ça fait qd même bien mauvaise copie des "Drôles de Dames" ... ou de "Mission Impossible" en effet.
D'ailleurs le gars qui joue Futé me déçoit un peu, il fait plutôt brutasse alors qu'à l'origine c'est plutôt le beau gosse qui en prend plein la gueule 1x/2 :lol:
Mais bon, la musique, les souvenirs toussa ... :lol:

Pi parce que ça me fait tjrs autant marré :

[flash]http://www.youtube.com/watch?v=CGSQPqvlRbg[/flash]
MOz dit:

Le problème, ce n'est pas l'imagination. Des projets originaux, il y en a. Mais il faut que les producteurs les montent. Le vrai problème est là à mon avis. Les producteurs ne prennent plus aucun risque. Ils vont vers des produits standardisés qui s'appuient sur une franchise ou sur l'adaptation d'un best-seller (jeux vidéos, comics, livres...). Ce qu'ils veulent, c'est revoir leur fric.

Tu as raison.
C'est pour ça que je dis que tant qu'on va voir des projets pourris comme ça, y continueront à pas se faire chier.