[Cinema]
Il s’agit du nouveau film de Clint Eastwood.
Quelqu’un l’a vu ? Je me tate pour y aller ce soir, mais trouvant le cinéma d’Eastwood trop inégal (d’excellent à bof), je préfère demander avant.
Rien d’exceptionnel. Ultra classique. Je l’ai vu sans déplaisir, mais vraiment pas emballé.
MOz dit: Ultra classique.
Mise en scène classique. Ce que j'aime... les images qui bougent trop ça me gonfle !
Le scénario est bien fait !
J'aime bien l'époque.
Un peu étouffant !
Un bon film. Pas exceptionnel, mais un bon film !
du clint ristourne quoi
classique , efficace, mais si tu n’adhere pas a l’histoire ou au theme , ben tu t’ennuie
ça fait tout drôle le nouvel avatar d’Adel10 !!!
J’y suis alle hier soir avec mon epouse et on a bien aimé, Angelina jolie est juste, un peu trop glamour peut etre, et l’histoire est prenante.
J’ai retrouve des sentiments forts comme dans million dollards baby.
Bref je crois qu’il merite d’etre vu.
ludofred dit:J'ai retrouve des sentiments forts comme dans million dollards baby.
Justement, c'est ce que je m'attendais à trouver. Mais je n'ai jamais été ému. Je trouve que le film ne décolle jamais.
il y a quand même l’immense Malkovitch, ça doit bien apporter au film, non ?
alighieri dit:il y a quand même l'immense Malkovitch, ça doit bien apporter au film, non ?
Oui et non... il joue un pasteur tout en retenu....
MOz dit:ludofred dit:J'ai retrouve des sentiments forts comme dans million dollards baby.
Justement, c'est ce que je m'attendais à trouver. Mais je n'ai jamais été ému. Je trouve que le film ne décolle jamais.
Oui et non... j'ai retrouvé aussi quelques sentiments forts, mais surtout le fatalisme de la vie, un sentiment d'étouffement,... je trouve au final ce film très angoissant !... je suis ressortis vidé et terrorisé
En tout cas, on ne pourra pas reprocher au film sa facture exceptionnelle. La reconstitution historique est magnifique. Jamais un seul instant tu ne doutes que tu es bien dans l’entre-deux-guerres.
me tente bcp, je crois que je vais aller le voir ce w/e, trop accroc aux films du vieux Clint pour laisser passer celui là!
MOz dit:Rien d'exceptionnel. Ultra classique. Je l'ai vu sans déplaisir, mais vraiment pas emballé.
Comme beaucoup d'Eastwood en somme.
Je crois que je vais éviter.
Finalement, je suis allé le voir ce soir. Et bien, j’ai beaucoup aimé.
C’est la première fois aussi que j’apprécie pleinement une composition de Angelina Jolie. Elle joue en finesse et est parfaitement dans son rôle : sensible juste ce qu’il faut et jusqu’au bout. Pas mon Esatwood préféré, mais très bien classé quand même.
Le sujet traité participe grandement au fait que j’ai beaucoup aimé.