Le teaser de l'adaptation cinématographique de Largo Winch est disponible :
http://specials.divertissements.fr.msn. ... winch.aspx
Sortie prévue en décembre 2008
Ca claque bien... pour un film français.
Ca à l'air mieux que la série tévé. (on verra par rapport à la bédé) mais bon décembre 2008 on a le temps de voir venir...on a un an lol!
rech dit:Ca à l'air mieux que la série tévé. (on verra par rapport à la bédé) mais bon décembre 2008 on a le temps de voir venir...on a un an lol!
En même temps, il n'y a pas de mal, le niveau de la série TV était catastrophique... Pas dans l'esprit de la BD et de ses héros.
Don Lopertuis
Le meilleur de Largo, ça reste celles des BDs qui sont adaptées des romans. Les romans sont du SAS, médiocres au mieux (mais mon père est fan). Les BDs dont l'intrigue ne vient pas de romans sont décevantes car répétitives par rapport aux autres BDs.
La série télé craignait : acteurs médiocres, adaptation aléatoire (avec son Nerio Winch vieux beau tricard, là où il est censé être une espèce de Mitterand cloué dans un fauteuil roulant à cause d'un cancer du cerveau), dialogues chiants, etc. J'ai éteint avant la fin du premier épisode.
greuh.
J'avais bien aimé la série télé (j'ai vu pas mal d'épisodes), sans plus, les BD étant bien meilleures, c'est clair. Quant aux BD elles-mêmes, que j'ai entièrement relues récemment, les baisses de niveaux ne sont clairement pas flagrantes d'un tome à l'autre.
oui plutôt alléchant, gros fan de la série BD j'avais même pas osé regarder la série TV, je vois que j'ai rien loupé...
Ouais c'est vrai. Quand j'avais 15 - 16 ans j'ai lu trois roman de J. Van Hamme de Larrgo Winch. 1/4 du cul et 3/4 thriller... J'ai lâché à mon troisième roman. Et pourtant c'est un truc qui marche le label "Largo Winch" se retrouve sous toute sorte de déclinaison. il y a même une marque de voiture sous label Largo Winch (j'crois que c'est Toyota mais ma mémoire me fais défaut!--> imaginez une ferrari SPAWN ou une VW Tolkien )
Tomer Sisley
Pourquoi pas Titof....
Je suis très méfiant et le côté tape-à-l'oeil du teaser me dit rien qui vaille. En même tps un teaser qui tape pas l'oeil c'est un peu raté.
Cela dit :
BDs sur le déclin (là aussi, gros syndrome XIII)
+
Propension de l'auteur à vendre les droits sans se soucier de la qualité du traitement (cf série tv nulle)
+
Difficulté des réalisateurs français à réussir les grosses productions "musclées" : y a eu des réussites mais sur le nombre bien peu
+
Gueule de Tomer complément différente de mon idée de l'acteur pouvant jouer Largo
=
Gros gros doute.
Mais bon, je regarderais sûrement car je suis faible
BDs sur le déclin (là aussi, gros syndrome XIII)
Là, je ne suis pas d'accord. Autant la baisse scénaristique de XIII est flagrante dès la moitié de la série, autant je trouve le dernier dytique achevé de Largo Winch est parfaitement à la hauteur des premiers, et je trouve celui entamé plutôt très bon également (faut voir comment il va se finir, mais c'est prometteur).