[Cinéma] Le jeu des captures (partie 1)

Aelegrin III dit:Les gars, vous allez ruiner mes temps libres !

Il est grand temps de te racheter !
JONAS7000 dit:
Aelegrin III dit:Les gars, vous allez ruiner mes temps libres !

Il est grand temps de te racheter !

Commençons par quelques ouvrages de haute tenue.

Estampillés Mad Movies !

http://www.mad-movies.com/

Et tes araignées attendent toujours preneur.

Elles ont beau avoir de jolis tons pastel je préfère quand même la mienne. :twisted:

Exact ! Une bonne mygale est une mygale velue !

Way, c’est un sombre reportage de Syfy qui relate des tremblements de terre ayant fait ressortir des profondeurs de monstrueuses araignées Gypsies, tiens voila la pluiiiieeeeeee, Gypsie tombe par’terreuh ! :lol:

Arachno Quake 3 Arena :pouicok:

http://youtu.be/TG6FpKG9shk
Moi j’aime bien le dernier commentaire :
“To those who participated in the making of this movie: get a new hobby!” :mrgreen:

:shock: Mince, Edward Furlong ?! Je croyais à une bonne blague mais non… Y s’est fait piqué par une araignée mutante pour être tout bouffi le pôvre!?! :pouicvomi:

Enpassant dit:
Commençons par quelques ouvrages de haute tenue.

Whaou, ça c'est du bon! J'adore ce type d'ouvrage! Je vais essayer de m'en trouver avant de partir en vacances: moi qui ne savais pas quoi lire après le ski :pouicok:
P.S: je pense que biskuit a bon mais attendons le verdict d'un des 2 maîtres. :mrgreen:
P.P.S: dis Enpassant, tu utilises ta bèbête dans tes parties de Dungeon Command?
biskuit dit:Way, c'est un sombre reportage de Syfy qui relate des tremblements de terre ayant fait ressortir des profondeurs de monstrueuses araignées Gypsies, tiens voila la pluiiiieeeeeee, Gypsie tombe par'terreuh ! :lol:
Arachno Quake 3 Arena :pouicok:
http://youtu.be/TG6FpKG9shk
Moi j'aime bien le dernier commentaire :
"To those who participated in the making of this movie: get a new hobby!" :mrgreen:
:shock: Mince, Edward Furlong ?! Je croyais à une bonne blague mais non... Y s'est fait piqué par une araignée mutante pour être tout bouffi le pôvre!?! :pouicvomi:

Gagné ! :pouicbravo: Par Atormône !

Aelegrin III dit:P.P.S: dis Enpassant, tu utilises ta bèbête dans tes parties de Dungeon Command?

Avec ses 25 cm de large pattes repliées elle est trop grosse pour le plateau de jeu. :mrgreen:

On va rester dans le registre "romantisme, érotisme, cyclimse "

“Tou vay mangjay la pouchière, GI José! Hijo de la patanegra !” :^: :clownpouic:
Admirons un instant la tenue très idéaliste de ce fusil à pompe… Pan! T’as plus d’machoire, el gringo! Vas donc finir ton guacamole à la paille! :skullpouic:
( attention, ce petit laïus n’a pour seul objectif que de vous enduire d’erreur, de goudron et de plumes… )

Il fait pitié avec son petit flingue quand on sait sur quoi il tire. :mrgreen:

Actor Studio, quoi !!?? :mrgreen:

Sans viser l’oscar du meilleur rôle masculin, on sent bien ici que le type y met le paquet, le maximum overzetop, ses tripes sur le billot, avec son vécu d’écorché vif, de gueule cassée, ses émotions profondes suintant sur son visage autant que la tequila frelatée…!

Alors d’aucun diront qu’il surjouerait presque, mais bon, en même temps, il va bientôt mourir, alors bon…on lui pardonne son jeu minable, sûrement en rapport à son cachet pas vraiment mirobolant, ou à la digestion difficile de son dernier chili con carne, pris à la va qu’j’t’pousse, Manouel… :pouicboulet:

Vu le manque d’enthousiasme je vais me dévouer.

“Proliférations” ou en VO “Mongolian Death Worm” et c’est pas Manouel mais un truc comme Timour il me semble.

Enpassant dit:Vu le manque d'enthousiasme je vais me dévouer.
"Proliférations" ou en VO "Mongolian Death Worm" et c'est pas Manouel mais un truc comme Timour il me semble.

A ne pas confondre !
Enpassant dit:Vu le manque d'enthousiasme je vais me dévouer.
"Proliférations" ou en VO "Mongolian Death Worm" et c'est pas Manouel mais un truc comme Timour il me semble.

Toutafay! A toi... :pouicok:

Après toutes ces horreurs un peu de réconfort spirituel.

Sister act ?

Elles ont pris un coup de vieux les sœurs. :mrgreen:

Il s’agit en fait d’un documentaire/reportage sur le conclave. Le pape choisi par les cardinaux n’était pas le bon, mais il était bon :mrgreen:

Dire qu’il y en a qui prétendent que les zombies sont stupides et ne savent pas se servir d’outils…