Je sens qu’on va encore avoir le droit à une oeuvre cinématographique majeure ![]()
Un film qui veut imposer un sentiment de terreur manifestement !
Lasagne del terrore ? ![]()
JONAS7000 dit:Lasagne del terrore ?
Non, non, pas de cheval dans les assiettes, que de l'humain.
Tu donnes la réponse ou tu préfères que je poste d'autres photos à l'heure du repas ?
xavo dit:Je sens qu'on va encore avoir le droit à une oeuvre cinématographique majeure
Oui monsieur, un authentique chef-d’œuvre du cinéma italien datant de 1980.
La revanche de Skeletor.
Des photos des photos de la rate et du cerveau ! ![]()
Et pour la rate va falloir trier …
Enpassant dit:Pour le cerveau ça va être difficile à moins de retrouver la tête.![]()
Tu pourrais essayer celle-ci ...

Celle-là est quasi à point !

Et celle-là bientôt libre !
Bon ça va, on a réussi à dégoûter tout le monde avec notre manoir de la terreur.
http://www.youtube.com/watch?v=kZQ4LIY4ojw
A toi la main et le reste.
Merci les gars: j’ai pas encore bouffé! ![]()
Merci !
Changeons de registre … Navet-vous planter les choux … ?
Pour l’heure pas de vampire , loup-garou ou zombie mais de la science-fiction …
Une forteresse , un homme , deux robots gardiens …
JONAS7000 dit:Une forteresse , un homme , deux robots gardiens ...
et une blonde à forte poitrine dès le début.
Enpassant dit:JONAS7000 dit:Une forteresse , un homme , deux robots gardiens ...
et une blonde à forte poitrine dès le début.

Le remake fantasy d'un homme et une femme ? ... ça se tient !
Ce film américain date de 1987 et se veut une transposition science-fiction du film " Les chasses du comte Zaroff" .
Cette charmante et néanmoins poitraillée jeune personne… Ne serait-ce pas Olivia d’Abo ?
timbur dit:Cette charmante et néanmoins poitraillée jeune personne... Ne serait-ce pas Olivia d'Abo ?
Non désolé . L'actrice en question est hongroise et est née le 16 juillet 1960 .
Ah, que voilà un film avec des arguments qui me parlent! J’attends de connaître le titre pour me le réserver pour les vacances
Je ne googleliserai pas le “actrice hongroise…” sinon ce serait trop facile. Je ne serai jamais “esclave” de google… ![]()