Aelegrin III dit:Ah, que voilà un film avec des arguments qui me parlent! J'attends de connaître le titre pour me le réserver pour les vacances Je ne googleliserai pas le "actrice hongroise..." sinon ce serait trop facile. Je ne serai jamais "esclave" de google...
Si tu ne donnes pas le titre ,pour ta peine tu n'auras pas le lien du film en version intégrale !
Aelegrin III dit:Non, au boulot: y a d'la grippe et d'la gastro en ce moment ! Le titre: Slave Girls from Beyond Infinity. Je veux le voir celui là Maintenant, je vais devoir me creuser la tête pour trouver un vrai nanar!
Pour une fois qu’Enpassant met un film que je connais, je peux pas jouer EDIT: si on rajoute un E à la fin du nom de famille de l’acteur principal, ça donne le nom d’un personnage de comics assez déviant mais génial.
Aelegrin III dit:Pour une fois qu'Enpassant met un film que je connais, je peux pas jouer EDIT: si on rajoute un E à la fin du nom de famille de l'acteur principal, ça donne le nom d'un personnage de comics assez déviant mais génial.
Et on en a tiré un film sorti en 2005 ! Mais on s'éloigne du sujet principal !
[EDIT]: cet acteur a même animé une émission télé dans les années 80 ... ( mais comme disait Albert Einstein , rien n'est établi )