Enpassant dit:Un rapport avec Claude François ?
Parce qu'il ressemblait à ceci ?

Enpassant dit:Un rapport avec Claude François ?
Arrête de les embrouiller ils pataugent déjà.
Je pensais plus simplement à sa chanson… et puis non, ce serait trop facile.
Le Lundi au Soleil ?
Non !
Et ce n’est pas Comme d’habitude , Je tiens un tigre par la queue , le naboul twist , des bises de toi pour moi , marche tout droit , si j’avais un marteau , le jouet extraordinaire , même si tu revenais , mais quand le matin , sale bonhomme …
Voici le réseau relationnel des personnages :
Earl : le vieillard cancéreux
Franck : son fils
Stanley : l’ado
Jimmy : le présentateur télé
Claudia : la fille de Jimmy
Jim : le policier
Phil : l’infirmier d’Earl qui va contacter Franck
Linda : l’épouse actuelle d’Earl
Donnie : ancient candidat de l’émission devenu adulte depuis
On pourrait avoir les photos sous les noms ?
Enpassant dit::lol:
On pourrait avoir les photos sous les noms ?
Oui mais un bouquet de…
Enpassant dit:Oui mais un bouquet de...
Bon, je me lance, mais…je ne suis pas sûr de mon coup
Magnolia ? (J’ai longtemps hésité avec Belles, belles, belles…)
Il n’est pas fort mais vert !
Gagné !
Alors là on sombre vraiment dans la facilité.
On dirait bien les méchants de “Krull”
Ben voilà, il suffisait de jeter l’œil.
L’a pas fait long feu. Mais j’aime bien ce film, un peu kitch certes mais c’est mon enfance, alors…
La main à Sanjuro à l’oeil aussi aiguisé qu’un cyclope
C’est bien celui là avec un scénario pas du tout tiré par les cheveux.
Genre pour vaincre les méchants on se lance dans une grande quête à la recherche du schmolldu de Chtricmushdont qui seul a le grand pouvoir de blablabla…
Longueu quêteu… dangers… on y est presque… Ca y est! on l’a trouvé et maintenant ca va chier!..
A ben zut ça marche pas ce truc! Et si on essayait le pouvoir décoratif qu’on a depuis le tout début du film? Shazam! Apu méchant!
(Meunon tarien compris, la quête c’est un voyage in-téè-rieur! a la recherche de ta propre vérite)
(Meusi ça aussi j’l’avions compris… Mais comment te dire? c’est un petit peu filmé avec les pieds, non?)
Bien…
Je ne doute pas que Enpassant et Jonas ne le reconnaissent au premier coup d’oeil, mais et d’une ça leur permettra de faire les malins comme à leur habitude, et de deux
moi aussi je peux proposer du nanar, and toc!
sanjuro dit:C'est bien celui là avec un scénario pas du tout tiré par les cheveux.
Genre pour vaincre les méchants on se lance dans une grande quête à la recherche du schmolldu de Chtricmushdont qui seul a le grand pouvoir de blablabla...
Longueu quêteu.. dangers... on y est presque... Ca y est! on l'a trouvé et maintenant ca va chier!...
A ben zut ça marche pas ce truc! Et si on essayait le pouvoir décoratif qu'on a depuis le tout début du film? Shazam! Apu méchant!
(Meunon tarien compris, la quête c'est un voyage in-téè-rieur! a la recherche de ta propre vérite)
(Meusi ça aussi j'l'avions compris... Mais comment te dire? c'est un petit peu filmé avec les pieds, non?)
sanjuro dit:Je ne doute pas que Enpassant et Jonas ne le reconnaissent au premier coup d'oeil, mais et d'une ça leur permettra de faire les malins comme à leur habitude, et de deux
Enpassant dit:sanjuro dit:Je ne doute pas que Enpassant et Jonas ne le reconnaissent au premier coup d'oeil, mais et d'une ça leur permettra de faire les malins comme à leur habitude, et de deux
Cette remarque m'a fait un choc. Et puisque c'est comme ça je ne m'abaisserai pas à répondre et j'invite Jonas à faire de même.