Voui
Je préfère cette vieille version à celle de Burton
Oui moi aussi
Hop!
Bubba ho-Tep !
air dit:Bubba ho-Tep !
bien que trop facile
7Tigers dit:air dit:Bubba ho-Tep !
bien que trop facile
Facile, mais classe !
[edit]donc je confirme, c'est bien Bubba ho-tep[/edit]
J’ai peu de mérite, j’en conviens…
C’est Control.
Bon, comme Air a l’air d’avoir disparu et que je suis absolument sûr et certain de ma réponse, je vous propose la suite :
La Momie version 1932?
Tout à fait, à toi la main.
Alors pour changer de genre mais guère plus jeune que la Momie:
Un indice peut-être ?
air dit:Un indice peut-être ?
Et bien tu as quand même les 2 acteurs principaux sur l'image et l'actrice n'est pas franchement ce que j'appellerais une obscure actrice.
Le "technicolor" donne aussi des indices sur la période de sortie du film.
Franchement, on peut retrouver le titre du film sans avoir vu le film. D'ailleurs, c'est ce que j'ai fait quand je suis tombé par hasard sur l'image
7Tigers dit:air dit:Un indice peut-être ?
Et bien tu as quand même les 2 acteurs principaux sur l'image et l'actrice n'est pas franchement ce que j'appellerais une obscure actrice.
Le "technicolor" donne aussi des indices sur la période de sortie du film.
Franchement, on peut retrouver le titre du film sans avoir vu le film. D'ailleurs, c'est ce que j'ai fait quand je suis tombé par hasard sur l'image
J'appellerais pas ca un indice , tu détailles l'image mais personne n'a trouvé avec l'image , on peut avoir un meilleur indice ?
Bon, je ne peux vraiment pas donner d’indice sur l’actrice (j’ai du mal à croire que personne ne l’ai reconnue) mais concernant l’acteur, voici 2 indices indirects: Luchino Visconti et Pirates des Caraïbes
7Tigers dit:Bon, je ne peux vraiment pas donner d'indice sur l'actrice (j'ai du mal à croire que personne ne l'ai reconnue) ]
Aucune chance, on ne voit pas ses seins !
STéphane
Sandra ?
C’est Claudia Cardinal ???
air dit:Sandra ?
C'est Claudia Cardinal ???
Euh, franchement, est-ce que sur la photo, elle a une tête d'italienne?
Claudia, c'était:
Elle ressemble à Marlène Jobert, non ?