Rhôôô ! c’est Brigitte Bardot Par contre, le film…
Putain, c’est quand même pas le Mépris ?? Je suis vraiment une bouse si c’est ça
Babette s’en va en guerre?
Ah oui, ça ressemble bien à ça.
Dod dit:Rhôôô ! c'est Brigitte Bardot Par contre, le film...
+ avec les indices que j'ai donné concernant l'acteur, c'est du gâto!
Pour les autres: ce n'est pas ça!
Rendez-vous à Rio
Le Korrigan dit:Rendez-vous à Rio
Et moi qui pensait que c'était une image facile...
Rendez-vous à Rio (Doctor at Sea) est un film britannique réalisé par Ralph Thomas sorti en 1955 avec Brigitte Bardot (20 ans à l'époque) et Dirk Bogarde qui a joué le docteur Simon Sparrow dans toute une série de films.
Et vous avez sûrement entendu parlé de lui dans Les Damnés et Mort à Venise de Luchino Visconti!
Parlant parfaitement le français, il a tourné également avec Henri Verneuil, Alain Resnais et Bertrand Tavernier.
C’est bardot qui m’a mis sur la voie, meme si j’avoue (shame on me) ne pas l’avoir reconnue seul…
la suite est simple :
Un autre film, Le Korrigan, celui là a déjà été proposé
oups, j’en cherche un autre dès lors… désolé, j’avoue ne pas avoir épluché toutes les pages, mea culpa…
A matter of life and death de powell & pressburger
je ne pensais pas que cela était si facile…
Le Korrigan dit::pouicbravo:
je ne pensais pas que cela était si facile...
Apparemment, seuls les films avec BB posent problème!
Le Korrigan dit::pouicbravo:
Ah mais môssieur vous êtes sur trictrac ici, pas chez des pignoufs
Bon allez, c'est reparti :
J'ai flouté le personnage de droite, pour plus de challenge
Ben c’est pas très cool de flouter une image qui est censée être une capture d’écran. Déjà, un recadrage c’est pas terrible, mais là, je dis que c’est hors jeu.
Puis le difficulté, ça n’a pas d’intérêt. Je ne vois pas en quoi il peut y en avoir de trouver le film que seuls deux pignouffs ont vu ou de trouver l’image issue d’un film qui ne le caractérise pas du tout. Mais bon, moi je dis ça, j’ai rien dis
Stéphane
cho7 dit:Le Korrigan dit::pouicbravo:
Shock Corridor?
Stéphane dit:Ben c'est pas très cool de flouter une image qui est censée être une capture d'écran. Déjà, un recadrage c'est pas terrible, mais là, je dis que c'est hors jeu.
Puis le difficulté, ça n'a pas d'intérêt. Je ne vois pas en quoi il peut y en avoir de trouver le film que seuls deux pignouffs ont vu ou de trouver l'image issue d'un film qui ne le caractérise pas du tout. Mais bon, moi je dis ça, j'ai rien dis
Stéphane
Bah ya des acteurs qui sont trop connus, du coup leur filmographie l'est aussi, et du coup c'est trop simple. Là le deuxième acteur aussi est très connu, mais la photo est moins évidente
Bref, je le déflouterai en tant que premier indice. Mais pas maintenant, ce serait trop facile
Mirmo dit:cho7 dit:Le Korrigan dit::pouicbravo:
Shock Corridor?
Non c'est beaucoup plus récent. Attention, la photo est en noire et blanc car je ne l'ai trouvé que comme ça, mais le film est en couleur
cho7 dit:Mirmo dit:cho7 dit:Le Korrigan dit::pouicbravo:
Shock Corridor?
Non c'est beaucoup plus récent. Attention, la photo est en noire et blanc car je ne l'ai trouvé que comme ça, mais le film est en couleur
Le flou sur le visage et le N/B ça biaise un peu le truc là quand même...
Bah le noir et blanc c’est pas moi, c’est imdb
Et le flou je le retire pour vous faire plaisir :