[Cinéma] Le jeu des captures (partie 1)

cho7 dit:Bah le noir et blanc c'est pas moi, c'est imdb :(
Et le flou je le retire pour vous faire plaisir :

Je l'ai reconnu, c'est Fulgan dans quelques années !!! :shock:
cho7 dit:Bah le noir et blanc c'est pas moi, c'est imdb :(
Et le flou je le retire pour vous faire plaisir :

Ah ben oui mais là non !!
Ce qui fait fait le sel du jeu c'est de faire soi-même les captures !
Et puis le titre du topic c'est "le jeu des captures", pas "le jeu des images trouvés sur le net pas au bon format ni dans la bonne couleur et floutées parce que sinon c'est trop facile"

En plus l'image non floutées ne s'affiche pas

si ça s’affiche mais parfois le serveur imdb râle un peu. Avec un peu de F5 ca passe…

edit : bon j’ai ré-uploader la photo

air dit:
Ah ben oui mais là non !!
Ce qui fait fait le sel du jeu c'est de faire soi-même les captures !
Et puis le titre du topic c'est "le jeu des captures", pas "le jeu des images trouvés sur le net pas au bon format ni dans la bonne couleur et floutées parce que sinon c'est trop facile"

Bon ça suffit maintenant, arrête de râler et trouve le film :modopouic: :pouicgun:

Et faire soit-même les captures c'est gentil mais j'ai pas une vidéothèque illimitée et on en est déjà à 35 pages de topic :kingboulet:

Je râle pas, je recadre :mrgreen:

Ah ben, rien à faire… les images précédentes ne s’affichent pas chez moi… Ca vient peut être de Chrome.

Euh… et pour le film : Juste cause ?

air dit:Je râle pas, je recadre :mrgreen:
Ah ben, rien à faire... les images précédentes ne s'affichent pas chez moi... Ca vient peut être de Chrome.

Euh... et pour le film : Juste cause ?

Oui c'est bien ça :pouicok:

Tu vois, quand tu veux :mrgreen:
cho7 dit:
Et faire soit-même les captures c'est gentil mais j'ai pas une vidéothèque illimitée et on en est déjà à 35 pages de topic :kingboulet:

Pour parler de cela, comment faites-vous pour faire une capture à partir d'un DVD ou d'un Divx?
Il y a t il des logiciel spécifique pour cela?
caesar68 dit:
Pour parler de cela, comment faites-vous pour faire une capture à partir d'un DVD ou d'un Divx?
Il y a t il des logiciel spécifique pour cela?

Je sais que pour les dvix j'utilise VLC pour les regarder et il y l'option capture d'écran intégré ,ca doit sans doute être intégré dans tout lecteur multimédia à l'heure actuelle.

Ben pour ma participation, je suis aller chercher des extraits sur youtube ou dailymotion pi j’ai fait un “imprimer écran” et hop découpe de tout ce qui a autour sous photoshop ou un truc du genre pour le poster ici. C’était vraiment une vrai capture d’écran :mrgreen:

STéphane

EDIT: et je dis ça car j’avais la flemme de passer le DVD directement sur l’ordi ce qui serait revenu au même ;)

cho7 dit:
Oui c'est bien ça :pouicok:
Tu vois, quand tu veux :mrgreen:

:oops: :mrgreen:

Si personne ne trouve, j'en posterai une plus simple du même film demain.

Mulholland Drive.

:pouicbravo: :pouicok:

Je ne pensais pas que ce serait si facile…

air, impresssioné

A mon avis, quel que soit le plan choisi de Mulholland Drive, ce sera trouvé dans la minute :lol:

Combien de temps avant la réponse ?

Dead or Alive ! :D

C’est ça.
C’était vraiment trop facile, on dirait.

Il faut dire que cette scène est particulièrement mémorable :lol:
C’est marrant, j’avais failli mettre du Takashi Miike la dernière fois que j’ai eu la main (mais bon, j’ai pas réussi à trouver un plan d’Ichi the Killer qui puisse être publié sur un forum tout public, il a fallu trouver autre chose).

Assez de violence, voici une image de gentil chaton pour détendre l’atmosphère :

American Psycho ?

C’est bien American Psycho.

Hop, un pas très dur je pense.