[Cinéma] Le jeu des captures (partie 1)

Juste pendant qu’on y est je rappelle que dans leur genre, Bronson et Hunger sont deux putain de bons films :mrgreen:

Si tu le permets, mon cher air, je relancerai soit ce samedi après-midi (pendant le match) soit lundi. :idea:
Je n’ai pas une minute à moi, c’est affreux. :shock:

Le roi et l’oiseau ?

kuquami dit:Le roi et l'oiseau ?

Tout à fait.
Mon flim préféré ever. :pouiclove:

Je suis d’humeur facétieuse aujourd’hui :

:lol:

Fahrenheit 9/11.

Bon, ok, c’était pour rire, voila la bonne image (qui se situe quelques secondes après la précédente) :

Rosemary’s baby ?

Les autres ?

Ce n’est pas Rosemary’s Baby mais c’est la bonne époque en tout cas (et du coup ce n’est pas Les Autres).

Je n’y crois pas trop, mais l’exorciste ?

Je ne vois toujours pas ce que c’est, par contre en changeant de pc (et donc d’écran) je vois désormais quelque chose (alors que sur mon vieux tube cathodique que j’utilise actuellement chez moi en dépannage je ne voyais qu’une flamme de bougie :D)

Halloween?

Effectivement, si tu ne vois que ca, il faut re-régler le moniteur (ok, la première image était par contre complètement noire et c’est le plan le plus caractéristique du film).

Donc, pour résumer, on cherche un thriller sorti à peu près en même temps que Rosemary’s Baby (un an avant très précisement) où il n’y a pas beaucoup de lumière.

Seule dans la Nuit (Wait Until Dark)?

C’était bien Wait until Dark, avec Audrey Hepburn (où la confrontation finale a lieu en grande partie dans le noir complet).

kuquami dit:C'était bien Wait until Dark, avec Audrey Hepburn (où la confrontation finale a lieu en grande partie dans le noir complet).

Je suis un misérable :roll:
kuquami dit:C'était bien Wait until Dark, avec Audrey Hepburn (où la confrontation finale a lieu en grande partie dans le noir complet).

Vivement le remake 3D :mrgreen:

Un facile vu que vouzavez les 2 acteurs principaux!

Indice: l’actrice a joué dans un film dont vous serez peut être plus familier: elle interprétait un juge de Mega-City One…

C’est la fin des rues de feu. Un de mes films cultes dont j’attends avec une grande impatience la resortie en blu ray.

Par contre je reconnais mal diane lane (accompagnée du génial Michael Paré, qui a depuis disparu des écrans) sur ce plan, elle est quand-même vachement plus rock’n roll dans le film… :pouiclove: