dardar dit:C'est la fin des rues de feu. Un de mes films cultes dont j'attends avec une grande impatience la resortie en blu ray. Par contre je reconnais mal diane lane (accompagnée du génial Michael Paré, qui a depuis disparu des écrans) sur ce plan, elle est quand-même vachement plus rock'n roll dans le film...
Je commençais un peu à désespérer. Streets of Fire n'est quand même pas un film obscur! En ce qui concerne la photo, il ne fallait quand même pas qu'elle donne trop d'indice.
Par contre, pas de blu-ray prévu pour l'instant (alors que le HD-DVD était sorti en 2007)
dardar dit:C'est la fin des rues de feu. Un de mes films cultes dont j'attends avec une grande impatience la resortie en blu ray. Par contre je reconnais mal diane lane (accompagnée du génial Michael Paré, qui a depuis disparu des écrans) sur ce plan, elle est quand-même vachement plus rock'n roll dans le film...
Je commençais un peu à désespérer. Streets of Fire n'est quand même pas un film obscur! En ce qui concerne la photo, il ne fallait quand même pas qu'elle donne trop d'indice. Par contre, pas de blu-ray prévu pour l'instant
Déjà que le DVD n'existait qu'en zone 1...
Bon j'en balance une d'un autre film que j'adore, facile à trouver, mais je trouve le plan superbe: