[Cinéma] Le jeu des captures (partie 1)

dardar dit:C'est la fin des rues de feu. Un de mes films cultes dont j'attends avec une grande impatience la resortie en blu ray.
Par contre je reconnais mal diane lane (accompagnée du génial Michael Paré, qui a depuis disparu des écrans) sur ce plan, elle est quand-même vachement plus rock'n roll dans le film... :pouiclove:

:pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: Je commençais un peu à désespérer. Streets of Fire n'est quand même pas un film obscur!
En ce qui concerne la photo, il ne fallait quand même pas qu'elle donne trop d'indice. :mrgreen:

Par contre, pas de blu-ray prévu pour l'instant (alors que le HD-DVD était sorti en 2007) :cry:

NB: j'espère que les auteurs avaient payé des royalties à Pat Benatar pour l'inspiration!
7Tigers dit:
dardar dit:C'est la fin des rues de feu. Un de mes films cultes dont j'attends avec une grande impatience la resortie en blu ray.
Par contre je reconnais mal diane lane (accompagnée du génial Michael Paré, qui a depuis disparu des écrans) sur ce plan, elle est quand-même vachement plus rock'n roll dans le film... :pouiclove:

:pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: Je commençais un peu à désespérer. Streets of Fire n'est quand même pas un film obscur!
En ce qui concerne la photo, il ne fallait quand même pas qu'elle donne trop d'indice. :mrgreen:
Par contre, pas de blu-ray prévu pour l'instant :cry:

Déjà que le DVD n'existait qu'en zone 1...

Bon j'en balance une d'un autre film que j'adore, facile à trouver, mais je trouve le plan superbe:

:pouiclove:

Ça ressemble à Rusty James ça !

MOz dit:Ça ressemble à Rusty James ça !

Yes! Ou Rumble fish en V.O, titre beaucoup plus approprié. Une des merveilles de Coppola.

Sur ce plan, Rourke et Dillon...

Bravo mon ami, à toi la main.

Bon, puisque M0z ne relance pas :

“3H10 pour yuma”, ou approchant :stuck_out_tongue:

spleen dit:"3H10 pour yuma", ou approchant :p

C'est même exactement ça... :pouicbravo:

à toi !

Les révoltés du bounty ? :?

Non, c’est un western :)

Merci pour l’indice!

Je retente:

Il était une fois en Amerique? (le western, hein!)

Django?

Euhhh. en fait je crois avoir trouvé. Si j’ai reconnu l’acteur, pas vu le film, mais retrouvé quand même, ça compte dis??? :P

T’es pas très loin avec ta seconde proposition. :)

RE- :mrgreen:

dardar dit:Euhhh. en fait je crois avoir trouvé. Si j’ai reconnu l’acteur, pas vu le film, mais retrouvé quand même, ça compte dis??? :P

Bon bah, l’acteur, c’est le génial franco nero, et le film, “Keoma” , m’a bien l’air d’être du tout bon. :pouicok:

Oui, mais à condition que tu fasses une fiche de “lecture” pour prouver que tu as le film par la suite. :lol:

spleen dit:Oui, mais à condition que tu fasses une fiche de "lecture" pour prouver que tu as le film par la suite. :lol:

Une fiche de lecture?

Un résumé du film…

Alors, t’as trouvé ? :stuck_out_tongue:

Meeeeerde, j’ai pas reconnu Keoma! :cry: :cry: :cry:

Je pars me pendre…

Voilà, voilà…

J’en ai pris une super facile du coup, mais c’est tellement beau… :pouiclove:

Ce sera au plus rapide.

Petite aparté, faut éviter les edit, parce que j’avais zappé ta réponse dardar.

Donc pour la petite histoire keoma c’est un des derniers western spaghetti sorti, limite fantastique, et très très christique (mais avec des burnes :D )

dardar dit:

Dolls ?