[Cinéma] Le jeu des captures (partie 1)

Hé mais je ne vois plus d’image !

Y aurait-il eu des fuites ?

Serais-ce “Helzapoppin”? Je ne me souviens point de Frank dans ce film (vu dans ma jeunesse, y’a…pfuuuu)

sanjuro dit:Serais-ce "Helzapoppin"? Je ne me souviens point de Frank dans ce film (vu dans ma jeunesse, y'a...pfuuuu)

concerto en scie majeure

Miss Jones ! Miss Jones ! Flowers for Miss Jones !

version sous acide
https://www.youtube.com/watch?v=FdpcQPI_hC8
Take it easy man ! :wink:

Bonbonbon!
Je me sens quasi obligé de …

Oh oh R D alias B R dans ses oeuvres !

Ah oui, je reconnais, c’est dans L B bien entendu.

Si vous croyez avoir le point comme ça, vous pouvez vous brosset!

sanjuro dit:Si vous croyez avoir le point comme ça, vous pouvez vous brosset!

on n'est pas des branquignols non plus !

Quelle dhérysion!
La réponse a presque été donnée.

PARENTHESE
^^

bon ,personne veut s’y coller alors je me sacrifie: " Branquignol "

Faux !
Manque pas grand chose. :wink:

Enpassant dit:Faux !

comment ça faux ?
c'est pas ce film là:
Leonard dit:
Enpassant dit:Faux !

comment ça faux ?
c'est pas ce film là:

Faut reconnaître que le titre ne comporte pas d'article comme je le pensais moi aussi ...
JONAS7000 dit:PARENTHESE
^^

aux fil des pages / cases : Francis Blanche , Robert Dalban , Bernard Blier , Jean Lefebvre ( que je trouve trop grand ) , Karl Laguerfeld , DSK , Paul Mercey ( me semble-t-il en patron de saloon ) , Marc Veyrat en commis de ma Dalton à la dernière page , toujours en dernière page Venantino Venantini et Lino Ventura en gardiens de pénitencier ...
JONAS7000 dit:
Faut reconnaître que le titre ne comporte pas d'article comme je le pensais moi aussi ...

oui il me semble que, plus tardivement, "les branquignols" c'est le nom de la pièce et par extension de la troupe, ou inversement...

Oups, je fais noisette honorable (on ne va pas aller jusqu’à l’amande tout de même).

C’est la séquence nostalgie en ce moment. Rien que des films en noir et blanc qui datent de l’époque où il existait encore un Parti communiste.

Jer dit:C'est la séquence nostalgie en ce moment. Rien que des films en noir et blanc qui datent de l'époque où il existait encore un Parti communiste.

Une nation qui nous a offert Mr Trololo ne peut pas être tout à fait mauvaise :
https://www.youtube.com/watch?v=i1EG-MKy4so