Et les vieux clichés ont la vie dure !
https://www.youtube.com/watch?v=EcaRKNcxyRk
Leonard dit:bon ,personne veut s'y coller alors je me sacrifie: " Branquignol "
Dois-je vraiment confirmer que c'est la bonne réponse? Après Helzapoppin, ça s'imposait.
C’est Labyrinthe, avec Jennifer Connelly et David Bowie.
gagné !
Ah ah.
Bon, on est reparti, avec un film qui a mon âge :
Jer dit:Bon, on est reparti, avec un film qui a mon âge
Le cinéma couleur existait déjà à cette époque ?

Est-ce que le héros ou l’héroïne est concierge?
Il y a une concierge, mais ce n’est pas l’héroïne.
Est-ce que quelque chose, ou quelqu’un, tombe du haut de cet escalier ?
Non, rien ne tombe dans l’escalier. C’est plutôt dans la cour qu’il se passe des choses de ce genre.
Oh, si c’est celui auquel je pense, il est génial ce film. Et Jer est plus âgé que je ne le pensais.
Y’a-t-il un casting splendide?
Bah moi, je pensais que Jer était plus vieux.
DarkBeber dit:Est-ce que quelque chose, ou quelqu'un, tombe du haut de cet escalier ?
Ah c'est un escalier?
Moi je voyais un mécanisme de machine à écrire...
A part çà… Film Allemand?
viking dit:Oh, si c'est celui auquel je pense, il est génial ce film. Et Jer est plus âgé que je ne le pensais.
Y'a-t-il un casting splendide?
C'est le mot juste pour définir les acteurs.
C'est un film français.
[Parenthèse pour les parisiens]
En me baladant hier soir je suis passé devant le Champo qui diffuse “M le Maudit” ce dimanche à 12h. Il se peut que j’y sois (si je me réveille à temps). Il diffuse aussi un festival de vieilles comédies anglaises http://www.lechampo.com/festival.php?page=festival comprenant le sempiternel “Noblesse Oblige”, l’excellent “Passeport pour Pimlico” (à ne pas manquer si vous ne l’avez jamais vu), le toujours excellent “Tueurs de Dames” (pas le remake récent, hein?), le bon vieux “L’homme au complet Blanc” et deux que je n’ai point vu “Tortillard pour Titfield” et “Whisky à gogo”
[/Parenthèse pour les parisiens]
Jer dit:viking dit:Oh, si c'est celui auquel je pense, il est génial ce film. Et Jer est plus âgé que je ne le pensais.
Y'a-t-il un casting splendide?
C'est le mot juste pour définir les acteurs.
C'est un film français.
Un film français génial ! Je vois vraiment pas...
sinon j'avais pensé au film de Polanski "le locataire" mais j'ai pas le souvenir qu'il se passe des trucs dans la cour?
C’est à ça que je pensais aussi…
Et y’a plein de films français géniaux, non mais!
C’est “Le Locataire”.
On y voit la troupe du Splendid, Isabelle Adjani et plein d’extérieurs parisiens.
C’est un excellent film.
Le dénouement se passe dans la cour, ainsi que quelques évènements dont est témoin le personnage principal.
A Léonard de jouer.