Lapinesco dit:Je suis en échecs ? oh my god !
pas ceux là non plus...un petit effort.
Lapinesco dit:Je suis en échecs ? oh my god !
BALANCEZ LA REPONSE AU LIEU DE FAIRE LES MALINS
S’il vous plaît
viking dit:BALANCEZ LA REPONSE AU LIEU DE FAIRE LES MALINS
Le soucis c’est qu’à par Empassant qui connait sûrement le film, je n’ai personnellement aucun autre mérite que d’avoir fait une recherche google. Je veux bien donner la réponse, mais je ne pense pas mériter la main.
oreclemage dit:Le soucis c'est qu'à par Empassant qui connait sûrement le film, je n'ai personnellement aucun autre mérite que d'avoir fait une recherche google. Je veux bien donner la réponse, mais je ne pense pas mériter la main.
C’était le salon de musique de l’énorme Mr Ray (Satyajit de son prénom).
Lapinesco dit:C'était le salon de musique de l'énorme Mr Ray (Satyajit de son prénom).
C’est pas son plus connu (Trilogie d’Apu tout ça) mais un grand grand film !
Vivement les joueurs d’échecs sur la Trictrac-TV !
Je confirme n’avoir jamais vu le moindre film de Satyajit Ray.
Je ne connais que de réputation.
La dernière capture, on dirait un film qui se passe dans les années 70, en Amérique du Sud.
Pour l’année on est pas mal, le film a bien été écrit pendant ces années, il est sorti un chouille plus tard (voir bien plus tard dans certains pays).
Coté géographie, c’est beaucoup plus prés ![]()
Ah ben tiens, j’ajoute des films de Jean-Claude Ray à ma liste de films à voir, tiens. Je vous fais confiance.
Et sinon pour le nouveau… Aucune idée.
Lapinesco dit:Pour l'année on est pas mal, le film a bien été écrit pendant ces années, il est sorti un chouille plus tard (voir bien plus tard dans certains pays).
Coté géographie, c'est beaucoup plus prés
Je sèche aussi… Le look me donnait envie de chercher du côté de Costa-Gavras, mais je ne vois rien qui correspond…
Est-ce un film français ?
Ah ben tiens j’ai pensé à Costa Gavras aussi…
Afrique, non mais pas trop loin.
Enfin les gens on parle tout de même d’un film récompensé par un prix prestigieux !
'histoire autour du tournage de ce film est assez unique dans l’histoire du cinéma
Est-ce que cela a un rapport avec minuit ?