C’est bien ce film.
Je vous laisse vous décider pour savoir à qui va la relance.
C’est Arthas Anté qui va relancer.
Tu dois apprendre à dominer ta peur avant qu’elle ne te domine petit scarabée.
Oui Maaaître !
Bon comme je sais que ce sera trop facile pour vous, je ne donnerai aucun indice et si aucune bonne réponse n’est donné dans les 15 minutes qui suivent ce post, je demanderai aux modos de supprimer ce sujet.
Bref, voici l’image :
Plus de 48 heures sans réponse… Je suis sur les fesses.
Vous séchez ou bien vous étiez tous trop occupés pour passer par là ?
Aucune idée pour le film.
C’est coréen ?
C’est américano-australien et ça date du siècle dernier.
L’acteur principal n’est bien évidemment pas présent sur la photo (ou presque), sinon se serait trop facile.
En 3 volets ? Ça se passe en Australie ? Avec plein de véhicules ?
Non, ça n’est pas Mad Max mais ça passe dans le même genre d’univers post-apocalyptique.
Et il me semble que c’est un “one-shot” (il a peut-être eu une obscure suite mais j’ai peur de dire une connerie).
Et une autre image pour aider :
Arthas Anté dit:Oui Maaaître !
ça , c'est une fille qui a du chien !
Espérons qu’elle ne fasse pas de l’auto-stop pour aller à un match, elle pourrait faire une mauvaise rencontre.
@Jonas : Si c’est un indice sur le nom de l’actrice, c’est extrêmement tiré par les cheveux.
@Enpassant : S’il y a un indice dans ta phrase, il est soit à côté de la plaque, soit je suis passé trèèèèès loin à côté.
Arthas Anté dit:@Jonas : Si c'est un indice sur le nom de l'actrice, c'est extrêmement tiré par les cheveux.![]()
C'était plutôt en relation avec ce qu'elle tenait dans sa main gauche ( et qui n'est pas une chaîne

Arthas Anté dit:@Enpassant : S'il y a un indice dans ta phrase, il est soit à côté de la plaque, soit je suis passé trèèèèès loin à côté.
Il me semble voir des supporters sur la deuxième photo.

Le grand absent sur les deux images n'aurait-il pas pratiqué l’auto-stop dans un autre film ?
Ou alors je me plante complètement mais j'en doute.

C’est dingue : j’ai encore plus de mal à comprendre les demandes d’indices / allusions que l’image …
Deux jeux en un, c’est une affaire.
Deux nœuds au cerveau plutôt …
Enpassant dit:
Le grand absent sur les deux images n'aurait-il pas pratiqué l’auto-stop dans un autre film ?
Mais si , et pourtant c'est un être humain comme les autres fait de chair et de sang !
C’est “Le sang des héros” ?
Vache, heureusement qu’il y avait des indices… j’avoue ne pas l’avoir vu celui-là…
Ça fait plaisir de voir qu’il y en a un qui suit.
J’avoue que déchiffrer les indices, c’est presque plus fun que de s’interroger sur le film…
Quand je vois le pedigree du réalisateur (qui est donc surtout scénariste dans la vie), ça donne envie de voir ce film en tout cas.
Du coup, si vous le voulez bien, on enchaîne avec une petite scène nocturne…