[Cinéma] Le jeu des captures (partie 1)

Enpassant dit:On peut faire pire, pas vrai Jonas ? :twisted:

Absolument !!!
Mais pour le moment ...

Ah non ! Il y a quand même des limites !
Oreclemage va être tout retourné, je vois le tableau d’ici.

Enpassant dit:Ah non ! Il y a quand même des limites !
Oreclemage va être tout retourné, je vois le tableau d'ici.

C’est ne pas ce que l’on appelle du vandalisme ?

Dont l’auteur serait l’ancêtre d’une chanteuse célèbre.

Vandalisme ? l’oeuvre d’un chat peintre ?
https://www.youtube.com/watch?v=vCST5VWEsS8
La preuve …

Vos impressions ?

Titanic x La nuit au musée : La revanche de la momie

Arthas Anté dit:Titanic x La nuit au musée : La revanche de la momie

Il y a de l'idée.

Avec cette image je vous avais tendu une bouée ! :wink:

Ceci dit loin de moi l’envie de vous mener en bateau mais c’est au coeur de la tempête que l’on maîtrise au mieux son sujet !

J’avoue que je regrette un peu de ne pas l’avoir vu.

Un peintre dans/de la lumière …

C’est pas Master and Commander?
En tout cas Master and Commander c’est bien.

Dans M & C, je ne me souviens avoir vu des tableaux prendre et/ou des transitions monde réel/tableaux…
Si tant est que j’ai bien compris l’une des ficelles narratives du film.
Je sens qu’il y a un début de quelque chose à aller fouiller dans ma mémoire, mais ça ne veut pas sortir pour l’instant. :? :cry:

Arthas Anté dit:Je sens qu'il y a un début de quelque chose à aller fouiller dans ma mémoire, mais ça ne veut pas sortir pour l'instant. :? :cry:

Fouille côté musée. :wink:
Enpassant dit:
Arthas Anté dit:Je sens qu'il y a un début de quelque chose à aller fouiller dans ma mémoire, mais ça ne veut pas sortir pour l'instant. :? :cry:

Fouille côté musée. :wink:

Alfred de Musée ? :pouicboulet:
Le seul truc qui me vient, c'est Musée haut, musée bas mais je n'ai pas l'impression que se soit une production francophone...

Ce n’est pas un film sur un musée mais sur quelqu’un qui fait des trucs qui finissent dans certains musées.

Au-delà de nos rêves ? (visuellement, il y a quelques chose… sauf que je n’ai jamais vu le film :? :oops: :cry: )

Rêves, de Kurosawa ?

Comme Jonas n’aime pas faire de la peine je vais répondre à sa place: non et non.
C’est curieux cette obsession des rêves. Tu veux t’allonger sur le divan et en parler ?

Etant donné ce qu’il t’arrive dans mes rêves, je préfèrerais en parler à une personne plus neutre.
Edit : Rassure-moi, ta dernière réponse ne contient pas d’indice caché ?