les indices :
- un peintre
- anglais
- 19 ème
- la lumière !!!
- impressions …
Arthas Anté dit:Edit : Rassure-moi, ta dernière réponse ne contient pas d'indice caché ?
Disons qu'un certain peintre aurait pu s'allonger sur le divan pour parler de son excentricité sur ses vieux jours.

Ben alors ? Personne ?
Pour une fois qu’il ne s’agit pas d’un nanar…
peut-ête devrion nous turner la page?
Est-qu’on considère que la réponse est donnée quand une personne répond à 66,66666666666666666666666666666666666666666666666… % bon ou bien on continu ?
Si oui, la main est à Leonard, non ?
Leonard dit:peut-ête devrion nous turner la page?
A toi le pinceau !

Non ,non les ami(e)s, je voulais pas donner la réponse (je suis pourtant des cours,par correspondance, à l’institut " Enpassant" mais je ne suis pas toujours assidu)
Je peux pas vous proposer une capture,pas que j’en ai pas, mais je suis pas là pendant 8 jours…
prends la main qui veut…
Leonard dit:prends la main qui veut...
Comme personne n'a réagi et que je passais par là ....
J’arrive pas à savoir si c’est la version 1959 ou la version 1994…
Chakado dit:J'arrive pas à savoir si c'est la version 1959 ou la version 1994...
Je ne suis pas sûr de comprendre la question. A ma connaissance, il n'y a pas plusieurs versions de ce film.
J’avoue, j’ai eu la flemme d’aller chercher sur google les peintres impressionnistes (à la louche) anglais du 19ème…
Mais sinon je m’étais tapé les images de film de Frida, Picasso, Van Gogh, la jeune à la perle et j’en passe.
Au feeling : Nosferatu ?
Arthas Anté dit:Au feeling : Nosferatu ?
Non

Pourtant voici une image tirée d’un film assez célèbre de 1994…
Tu avoueras que ça ressemble !
Chakado dit:Pourtant voici une image tirée d'un film assez célèbre de 1994...
Tu avoueras que ça ressemble !
Effectivement, ça ressemble.
Mais ce n'est pas ça. Du coup, tu pourrais donner le titre de ce film, par curiosité ?
Donner le titre du film ?
Alors qu’on pourrait jouer à deux jeux en un ?
Bon, soit.
Spoiler Alert dit:Il s’agit du film Ed Wood, de Tim Burton. Qui relate entre autres le tournage du film Plan Nine From Outer Space, dont tu as tiré ta capture, si je ne m’abuse.
Ah d’accord, c’est que tu voulais dire par “version” …
Bon ben c’est une bonne réponse du coup.
Ah on dirait qu’il va falloir que je relance, du coup ?
Bon soyez un peu patient, je vous mets une capture ce soir.
Et on est reparti les amis.
Scott Pilgrim !
Ah ben ce fut rapide
Je ferai plus obscur la prochaine fois.