[Cinéma] Le jeu des captures (partie 1)

Vous avez la nuit pour réfléchir mais rien ne vous empêche de passer une soirée coquine. :wink:

Ma foi …

Ce serait assez clownesque ! :clownpouic:

Encore un qu’il me reste à voir…
Vos indices sont géniaux en tout cas, changez rien les gens, je vous aime. :pouiclove:

J’ai un truc pour relancer.
Du coup je peux dire “l’Attaque des Tomates Tueuses” ?

Perdu ! J’étais sur d’en piéger un, pourtant il y a un très bon indice.

Si c’est le retour des tomates tueuses, ou bien toute autre suite, j’avoue que Chakado n’a pas été très vigilant, mais c’est quand même lui qui mérite de relancer.
J’aurais jamais trouvé de mon côté.

On va dire que Chakado a glissé par inadvertance dans la purée de tomate et lui passer la main.
En plus je sens qu’il a sous le coude un truc pas piqué des vers.

Je viens donc d’apprendre qu’il y a 3 suites (3!!!) à l’Attaque des Tomates Tueuses. :shock:
L’immenserie de mon incultance dépasse l’entendure. Je m’excuse piteusement pour avoir répondu si vite sans réfléchir.
Et non, rien de croustillant dans ma relance, juste un film que j’aime bien, et qui j’espère n’est pas trop évident. :)

A défaut d’avoir une réponse à la devinette de Chakado…
Il y a plus de 3 suites à l’Attaque des Tomates Tueuses :
https://fr.wikipedia.org/wiki/L%27Attaq … es_tueuses
(cf. chapitre sur la saga en fin de page)
Et je viens à peine de réaliser ce que la dame au yeux rouges tenait dans ses mains… :? :oops: :cry:

EDIT : Allez, vite fait pour essayer… Oliver Twist ? :pouicboulet:

Si c’est Oliver Twist, le réalisateur a l’art de l’anachronisme.

oreclemage dit:Si c'est Oliver Twist, le réalisateur a l'art de l'anachronisme.

Oui, ok, ça doit être plus contemporain que ça mais c'est le seul truc qui m'est venu en voyant le gamin...
Et là je viens de réaliser que ton pseudo c'est orEclemage... Je m'éveille en ce moment, c'est incroyable, ça doit être votre mauvaise influence !

J’avais jamais vu non plus. :shock: Je l’ai toujours appelé Oracle-mage dans ma tête…
Et effectivement le film se déroule plutôt dans les années 20, soit pas loin de 100 ans après Oliver Twist. :)

Arthas Anté dit:
Il y a plus de 3 suites à l’Attaque des Tomates Tueuses :
https://fr.wikipedia.org/wiki/L%27Attaq … es_tueuses

Je compte bien 3 suites, + une série TV et un jeu vidéo. :wink:

Chakado dit:J'avais jamais vu non plus. :shock: Je l'ai toujours appelé Oracle-mage dans ma tête...
Et effectivement le film se déroule plutôt dans les années 20, soit pas loin de 100 ans après Oliver Twist. :)
Arthas Anté dit:
Il y a plus de 3 suites à l'Attaque des Tomates Tueuses :
https://fr.wikipedia.org/wiki/L%27Attaq ... es_tueuses

Je compte bien 3 suites, + une série TV et un jeu vidéo. :wink:

C'est parce que tu n'es pas assez ouvert au cross media, moi je vois 5 suites, dont 3 films. :P

Tout le film se déroule-t-il dans les années 20, ou bien est-ce juste quelques scènes de flashback ?

Toute l’intrigue du film se déroule bien dans les années 20 (en tout cas pendant l’ère de la Prohibition).

Toutes ces salades pour des tomates… :mrgreen:
J’aurais du choisir l’attaque de la moussaka géante (si, si, ça existe).

Doublon, saleté de mulot.

Arthas Anté dit:C'est parce que tu n'es pas assez ouvert au cross media, moi je vois 5 suites, dont 3 films. :P

Chapeau ! :pouicok:
En plein dans le mille.

Doublon, mon mulot fait des siennes.

Bon , ben l’affaire est faite ; plus besoin de se gratter la couenne !

JONAS7000 dit:Bon , ben l'affaire est faite ; plus besoin de se gratter la couenne !

Couenne = Frère Cohen ? O'Brother ?? :shock:
L'image ne me parle absolument pas... :?