Mince alors, tu as donné un indice sans le vouloir.
Arthas Anté dit:JONAS7000 dit:Bon , ben l'affaire est faite ; plus besoin de se gratter la couenne !
Couenne = Frère Cohen ? O'Brother ??![]()
L'image ne me parle absolument pas...
Il n'y a pas un h en trop ???
La vache je pige rien aux indices, j’avais pas vu le coup de la couenne !
Tu cherches dans la bonne direction, Arthas Anté…
Arthas Anté dit:JONAS7000 dit:Bon , ben l'affaire est faite ; plus besoin de se gratter la couenne !
Couenne = Frère Cohen ? O'Brother ??![]()
L'image ne me parle absolument pas...
https://www.youtube.com/watch?v=lDk2IegfA5Q

Une traversée dans la farine, cela doit laisser des traces.
Bon, on va dire Miller’s Crossing alors… Et oui, c’est Coen sans h.
C’est gentil de m’encourager, ça me redonne du courage pour continuer à me ridiculiser, j’espère que vous appréciez l’effort !
Arthas Anté dit:Bon, on va dire Miller's Crossing alors... Et oui, c'est Coen sans h.
C'est gentil de m'encourager, ça me redonne du courage pour continuer à me ridiculiser, j'espère que vous appréciez l'effort !

oreclemage dit:Une traversée dans la farine
Voilà ! Ça c'est des indices que je comprends !
Et donc, tout juste, Arthas Anté. Un des tout premiers films des Coen, et pas loin d'être le meilleur, dans mon opinion. Vraiment à voir.
Le pire, c’est que c’était le premier film sur lequel je suis tombé en cherchant sur le thème de la prohibition…
Bref, faisons descendre le niveau de quelques crans :
Allons bon… encore un qui fait du démarchage sur TT.
Il y a pas une version plus grande de l’image ? Je n’arrive pas à lire la couverture du bouquin.
Chakado dit:Il y a pas une version plus grande de l'image ? Je n'arrive pas à lire la couverture du bouquin.
C'est inutile, de toute façon c'est une arnaque (ou pas).
Je ne vois pas d'indice caché dans la remarque d'Enpassant, sécherait-il enfin ?
MWAHAHAHAHAAAA !

Arthas Anté dit:
C'est inutile, de toute façon c'est une arnaque (ou pas).
Tu me laisses juger de ce qui est utile ou pas, merci.

En regardant bien, je crois que c'est écrit en japonais, donc déjà ça aide un peu. Mais pas plus que ça en fait...
Pour ton information, il peut être difficile de faire la différence entre les kanji japonais et l’écriture chinoise.
Arthas a la main en feu, là.
Arthas Anté dit:Je ne vois pas d'indice caché dans la remarque d'Enpassant, sécherait-il enfin ?
Tu veux que je remplace démarchage par prosélytisme ?

oreclemage dit:Pour ton information, il peut être difficile de faire la différence entre les kanji japonais et l'écriture chinoise.
Que ce soit l'un ou l'autre ça va finir par une branlée pour le lecteur.
Enpassant dit:Que ce soit l'un ou l'autre ça va finir par une branlée pour le lecteur.
Moi, ça m'a l'air vachement authentique, quand même.
Vos indices sont quand même vaches, y’en a que pour des détails dans le film… (à part peut-être Aerth en creusant bien)
Ca mérite une petite pause clope pour trouver l’inspiration.
Pleure pas, je suis certain que tu vas être sauvé par le gong, grand fou.