[Cinéma] Le jeu des captures (partie 1)

Il est vert de rage.

Ok, Sharktopus vs Pteracuda.
Tu as mis un gros appât bien gras en sachant pertinemment que je mordrais à l’hameçon !

Il n’y a pas grand monde pour rebondir sur cette capture.

Film du siècle dernier ?

C’est marrant, cela me fait penser à Tank Girl.

Désolé, je vous avais un peu oublié… ça m’apprendra à partir en vacances. :oops:
Je passe juste pour donner la bonne réponse, qui n’était pas “Retour vers l’Enfer”, mais “Outrages” de Brian de Palma, avec Sean Penn et Mickael J. Fox (d’où l’indice sur Retour vers le Futur).

Donc, du coup comme tu as donnée la bonne réponse, c’est toi qui a la main.

DarkBeber dit:Désolé, je vous avais un peu oublié... ça m'apprendra à partir en vacances. :oops:
Je passe juste pour donner la bonne réponse, qui n'était pas "Retour vers l'Enfer", mais "Outrages" de Brian de Palma, avec Sean Penn et Mickael J. Fox (d'où l'indice sur Retour vers le Futur).

Merci, je savais bien que j'étais à la masse... :oops:
Oui le film dont j'ai posté la capture date du siècle dernier.
Et non ce n'est pas Tank Girl, je ne crois pas que ce genre de kangourous soient du genre à entretenir ce style de rapport avec un être humain. :wink:
Par contre, les voir à l'œuvre à quelque chose de magique.

Si tu veux que je trouve le nom du film autrement qu’en utilisant google image, tronque tes images ou utilises tes propres capture comme DarkBeber ainsi je ne peux pas gâcher ton plaisir à faire deviner.

Ils sont multi-classés les kangourous ?

oreclemage dit:Si tu veux que je trouve le nom du film autrement qu'en utilisant google image...

Mais il est formellement interdit d'utiliser Google images, c'est de la triche qui est punie par le visionnage de tous les films avec Bernard Menez et en cas de récidive c'est tout Aldo Maccione.
Enpassant dit:
oreclemage dit:Si tu veux que je trouve le nom du film autrement qu'en utilisant google image...

c'est de la triche qui est punie par le visionnage de tous les films avec Bernard Menez

Au moins il verra Christopher Lee :)
Enpassant dit:

Mais il est formellement interdit d'utiliser Google images, c'est de la triche qui est punie par le visionnage de tous les films avec Bernard Menez et en cas de récidive c'est tout Aldo Maccione.

Avec Menez, y'a la Nuit Américaine qui est splendide, on me dit beaucoup de bien des films de Rozier, et récemment le sympathique Tonnerre de Guillaume Brac. T'ajoutes à ça la Grande Bouffe et finalement le mec a pas une filmo si dégueulasse... Après faut se taper le reste. Ca pique un peu.
Lapinesco dit:
Enpassant dit:

c'est de la triche qui est punie par le visionnage de tous les films avec Bernard Menez

Au moins il verra Christopher Lee :)

Rho l'ovni... C'est bien Dracula père et fils? Je sais pas pourquoi je le sens pas...

Revenons à nos kangourous. :mrgreen:

oreclemage dit:Si tu veux que je trouve le nom du film autrement qu'en utilisant google image, tronque tes images ou utilises tes propres capture comme DarkBeber ainsi je ne peux pas gâcher ton plaisir à faire deviner.

Ils sont multi-classés les kangourous ?

C'est trop de boulot pour moi, surtout avec cette canicule.
Mais je sais que je peux te faire confiance pour ne pas céder à de telles bassesses. :wink: :P :twisted:

Debout la dedans ! Ça roupille ici, tout le monde au boulot et que ça saute !

En cette période estivale , ce n’est pas dans la poche !

Et pour répondre à oreclemage :
Apparemment, cette race de kangourous fait exclusivement dans le mono-classé, et pas le plus subtil qui soit.
Encore que, si on pousse un peu plus loin, je te rejoins sur du bi-classé, toujours bien bourrin.

Je n’ai pas le droit de rejouer tout de suite mais j’ai le droit de vous dire que ce n’est pas Kangourou Jack.
Faut mettre une photo un peu olé-olé ça va réveiller les gens.

Enpassant dit:Je n'ai pas le droit de rejouer tout de suite mais j'ai le droit de vous dire que ce n'est pas Kangourou Jack.
Faut mettre une photo un peu olé-olé ça va réveiller les gens.

Du genre kangourou en vertugadin !