viking dit:on me dit beaucoup de bien des films de Rozier.
Je replanche sur les kangourous, je rebondis juste sur Jacques Rozier.
Oui j'aime beaucoup.
Je l'ai découvert avec "Adieu Philippine" (forcément), très nouvelle vague sur la forme (1962), j'ai aimé, j'ai depuis "Les Naufragés de l'île de la Tortue" (76), mon préféré (Pierre Richard est superbe dedans).
Maine Océan (86), avec l'ami Bernard, est pas mal aussi, mais un cran au-dessous des 2 premiers.
J'ai du aussi voir son documentaire sur Jean Vigo (Rhaa zéro de conduite, rhaa l'atalante avec Michel Simon).
Enpassant dit:Je n'ai pas le droit de rejouer tout de suite mais j'ai le droit de vous dire que ce n'est pas Kangourou Jack.
Faut mettre une photo un peu olé-olé ça va réveiller les gens.
Je dirais même plus, il n'y a pas kangourou dans le titre ! (ni Skippy, ni sleepy, etc.)

Magic warriors ?
Je planche sur un truc bien chiant et je reviens
Bingo!
Ne t’embête pas pour moi Lapinesco, un truc facile suffira à bien me faire chier !
Je savais que l’accouchement était difficile chez les marsupiaux mais à ce point là…
Pour une poigne de cheval ?
Je tenterais bien un truc, comme ça, au hasard Balthazar.
Haaa Bresson, je ne sais plus si j’en ai déjà casé un
Nope, ici on est quelques années avant (à une vache près)
Bon, c’est pas la fete au sourire par ici, je vois pour une deuxième photo dans la matinée
Enpassant est en silence radio depuis 6h, je commence à m’inquiéter
Même si peu d’eau a coulé sous les ponts, voici une deuxième capture (toujours d’aussi mauvaise qualité, merci youtube):
Vous aurez tous pigé que le héros est le brave monsieur en noir (celui qui se fait chahuter).
Lapinesco dit:Enpassant est en silence radio depuis 6h, je commence à m'inquiéter
Je ne me dérange que si c'est un blockbuster.
Alors là… Aucune idée. Don Camillo sur le Misissipi ?
Ou alors Mickey.
Enpassant dit:Ou alors Mickey.
Ouais, on est plus aux states !
Pas le plus connu du monsieur en noir, mais bon c'est comme Chaplin, suffit de dérouler doucement ensuite
Enpassant dit:Ou alors Mickey.
Si tu parles de l'homme oiseau, ton indice est enorme !
Je pense plutôt à la vapeur.
Lapinesco dit:Enpassant dit:Ou alors Mickey.
Ouais, on est plus aux states !
Pas le plus connu du monsieur en noir, mais bon c'est comme Chaplin, suffit de dérouler doucement ensuite
Taciturne le monsieur n'est-il pas ?
En Generale ? Oui !